|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ACH: diverses choses |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | un cpu K6/2 ou 3 [edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 21:18:17 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | up |
kawa1fr Transactions (0) | salut groux, c'est zxa3, si cela te tente, j'ai une tekkram U2W. |
Linstit Transactions (13) |
|
britt29 Transactions (2) | j'ai peut être une 2940UW à vendre cela dépend du prix que tu me propose |
kawa1fr Transactions (0) | tekkram U2W, il n'y a pas plus de refs je pense.
|
Linstit Transactions (13) | Est-ce celle-ci ?
|
kawa1fr Transactions (0) | oui, c'est bien celle qui est en premier, la 390U2W. |
|
kawa1fr Transactions (0) | nappe, oui
|
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 14:10:10 |
vort3x Transactions (0) | Moi je peux vendre 1 K6-2 380 ATX |
|
kawa1fr Transactions (0) | si mes souvenirs sont bon, oui elle l'est. Mais bon, a vérifier.
|
|
kawa1fr Transactions (0) | chatelet, c'est ou ? je bosse sur le quai kenedy cette semaine.
[edtdd]--Message édité par kawa1fr--[/edtdd] |
|
kawa1fr Transactions (0) | en moto.
|
|
kawa1fr Transactions (0) | et moi, a pas internet chez moi, juste au boulot. et je quitte mon taf d'habitude vers 16 h 30 mais plus tot aujourd'hui. |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Kawa1fr (alors monté a Paris?) et Linstit: vous avez pas l'impression de squatter mon topic [edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | C'est bon, vas-y pour la carte de Kawa1fr ,
[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
kawa1fr Transactions (0) | yeah merci groux.... |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Quand tu reviens sur Nantes? |
frescom Transactions (0) | Au fait, tu l'as trouvée ta 2940 UW ?
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Ouai, c'est bon pour la 2940, j'ai trouvé.
|
kawa1fr Transactions (0) | bah, la présentement, pas avant le 1 er WE de novembre.
|
kawa1fr Transactions (0) | linstit, mail moi, que je puisse te donner mon tel. |
Publicité | Posté le |