|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] cours de 1ere / terminale |
Zeboss_ Transactions (0) | et oui je souhaite passer mon bac en candidat libre et il me faudrait des cours, des livres, des anabacs de 1ere et terminale STT. j'accepte aussi les dons ... merci a vous pour votre aide |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 22:48:49 |
tdk04 Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | bah a vrai dire j'en ai pas la moindre idée ... en fait je veux passer mon bac en candidat libre l'année prochaine et heu je me suis pas plus renseigné que ca ... d'ailleurs avec un bac STT on peut faire un BTS info gestion ? |
Zeboss_ Transactions (0) | (merci de m'eclairé sur le sujet au passage) |
tdk04 Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | OMG tu rox
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | tu as les cours ? les bookins ? |
Zeboss_ Transactions (0) | au fait il faut une LV2 pour le STT ? |
tdk04 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 23:12:00 |
tdk04 Transactions (0) | ben oui il faut une lv2 il me semble |
Zeboss_ Transactions (0) | tu me revendrais tout ca a combien ? tu avais koi comme option ? |
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | heu le dudu ca peut se trouvé
|
bolomatic Transactions (6) | Dommage moi c'est que du 1e et Terminale S... |
tdk04 Transactions (0) |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Zeboss_ Transactions (0) | tdk tu pourrais me detailler les cours ? (parceke sinon je vais faire ce que j'avais fait au lycee c a dire une S ... au moins je me taperais pas de LV2) |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 19-07-2002 à 11:02:58 --------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Zeboss_ Transactions (0) | bah details moi les cours
|
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 19-07-2002 à 11:05:19 --------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Zeboss_ Transactions (0) | a part la LV2 c easy koi |
tdk04 Transactions (0) | Mais dis moi tu as encore tes notes de ta terminale ou tu peus garder celles au dessu de la moyenne --------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
tdk04 Transactions (0) |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Zeboss_ Transactions (0) | bah c bien la le probleme .... je suis pas aller en terminale |
tdk04 Transactions (0) |
Zeboss_ Transactions (0) | bah je suis pas aller en cours j'ai bucher chez moi et j'ai abandonner l'idée de passer le bac ... et vu que les maths physique etc trop dur ... bahhh gogo STT pour avoir un bac pour pouvoir passer le diplome de BTS |
tdk04 Transactions (0) |
Zeboss_ Transactions (0) | ouais mais BAC pro faut apprendre une specialité machin bidule etc et jai pas forcement le matos de menuisier chez moi pour faire ca |
tdk04 Transactions (0) |
Zeboss_ Transactions (0) | tu as aussi les cours et livre de bac pro compta ? |
The Leon Transactions (0) | tu peux repondre a mes mp stp |
tdk04 Transactions (0) |
The Leon Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |