Suite a un echange cf: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache j'achete une nouvelle copine, faites vos propositions (avec photo) please! je prends tout type de matos tant que c du multitache
au moins avec elle t'étais sûr de pas avoir de tâche
sinon, il y a les po belles
Seb, tu fais tjs des échanges, parceque j'ai un lot de copines tombées du camion......
j'échanges pas j'attrape au vol si le lot est sur toulouse je veut bien mais faut qu'elles soit autnomes je veux pas jouer au baby-sitter
VO ou Vf ? Fot prendre des semaines 1040 : ca s' o/c a fond, surtout avec un ventilo en spire ....
revision 36 en dessous ca buggait lol: Quoi que c pas encore parfait... SVP sortez nous des bons drivers !!!
Mon lot n'est pas sut Toulouse mais j'ai introduit un codec dedans pour pouvoir mater des trucs cochons !
un achat groupé c possible!!!! :lol::lol::lol::lol:
yaiss !!! c bien ca!! mais les seuls sites que je connaisse vendent des poupées gonflables mais pas des copines!
Excellent!!! sur www.chupa.com ( le site des sucettes chupa chups ) tu trouvera peut-être ton bonheur...
Sans legende ou presque
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
je crois ke runner la trouver !!!!
Bon je te le remonte ton topic Ben (non, va pas croire que c'est pour que tu laches ta cops une fois que t'en aura trouvé une autre!)
je te comprends moi aussi j'aime bien sa bouille je regreterais peut etre... tout depends de ma futur ex
Tu va vite en besogne... Tu appelles déjà de ta futur cops "ex"!