|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Pas mal ce choses pour une config complète !! |
Fabes Transactions (0) | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 15:31:49 |
le tertre Transactions (0) | Salut,
|
-yom- Transactions (0) | la souris 100F HUM... |
avux Transactions (0) | moi je vend une SB16pci neuve dans sa boite.. 150F
|
le tertre Transactions (0) | Yom: avec au moins 30 balles de port,tu voudrais que je la vende combien (elle est quasi neuve)
|
-yom- Transactions (0) | c vrai k'avec le port c plus cher |
Fabes Transactions (0) | le tertre : La Carte son peut m'interesser, à voir .
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | j'ai une TNT2 16 mo XENTOR 16 ---> 200 FDP NON INCLU Si pas sur paris |
Fabes Transactions (0) | Me revoilà.
|
juliomix Transactions (0) | moi j'ai une carte mere abit BF6 (ATX, BX440, 6pci, 1isa, Slot1, soft menu 3 ) avec boite d'origine, cd, doc + 1 Adaptateur Slot1/FCPGA (pour celeron1,2 et P3) neuf encore sous blister à frequence reglable par jumper ... 650 frs fdp inclus |
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 22:34:29 |
juliomix Transactions (0) | ce que je n'ai po precisé c qu'il y a un mec qui doit me donner une reponse alors si demain il ne s'est toujours po manifesté ... |
le tertre Transactions (0) | Ben je termine le lot que j'avais à vendre.
|
Vari Transactions (0) | Fabes: |
Fabes Transactions (0) | le tertre : Ok pour le lot, je t'ai mailé, check ton mail .
|
le tertre Transactions (0) | Bien reçu,c'est ok pour moi.:hello:
|
Vari Transactions (0) | Fabes: la SDRAM 250fr fdp inclu ?
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Vari, ton dique dur 300 Frs fdp inclus c'est possible ? --------------- Mario Kart for Ever |
Fabes Transactions (0) | vari : Non, 250 Frs c'est trop cher, disons 200 FDP inclus, et c'est dans la boite.
|
Fabes Transactions (0) | Bon, allez, on se réveille là dedans !
|
Fabes Transactions (0) | ??
|
Fabes Transactions (0) | Allez, encore un ptit ! |
juliomix Transactions (0) | t'as eu mon mail fabes ? |
Fabes Transactions (0) | juliomix : Voui, on attend demain donc
|
Vari Transactions (0) | Zboss: ok, mail moi.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Bne si t'Aime pas le Bf6 de juliomix ou si il peut pas te la vendre , j'ai une be6 1 mais elle semble avoir un pb qui rend un peu lent les DD ( fin moi j ai mis 6 mois a m en rendre compte )
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben on va dire 300 Fr avec fdp pour la be6 1 ou 900 Fr pour l'ensemble Cel 500 + Be6 2 (mais chais pas trop pour les prix ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Fabes Transactions (0) | Vari et Pingouinwc : Ok, checkez vos mails.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Sorry Fabes , mais c confirme pour l'aut ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Fabes Transactions (0) | PingouinWC : Ok, pas grave.
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | bon moi j'ai une bf6 + hotrod100 disons 600 sacahnt que tout est en boite et la hot rod est garantie encore 8mois. j'ai peut être un cel600 qui passe le gros O/C |
Fabes Transactions (0) | x86 : Salut, je serais interessé par la BF6 seule, pas besoin de la hotrod100, combien en veux tu pour juste la CM ?
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | désolé, plus dispo (ça part vite ici).
|
zeke78 Transactions (0) | je te vends une Riva TnT 16Mo |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | moi j'ai un dd seagate 10go neuf ...
|
Fabes Transactions (0) | lovewindaube : Je t'ai mailé.
|
Fabes Transactions (0) | Yop |
jbataille Transactions (0) | Salut
|
Fabes Transactions (0) | Euh, jbataille .. Tu t'adresses à qui là ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Fabes
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH MODEM NUMERIS OU ROUTEUR ISDN | ACH vieille alim AT de PETITE taille |
[ACH] Suivant prix fixation Nokytech pour Intel ! | ACH (pour un copain) carte mère Slot1 |
ACH petit graveur sur Paris/RP | [ACH] EPoX 8KTA3 + duron ou t-bird |
[ACH] graveur 4x minimum en scsi, seul | [ACH] carte mère slot 1 |
ACH 1*128mo@145de fsb cas2 et 3.4v max pour 200fr fdp in! | [ACH] Boitiers, ventilo PII, DD... |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Pas mal ce choses pour une config complète !! |