|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][69] je donne des chocolats si vous me vendez ... |
Lex Transactions (0) | Je cherche soit une carte mère slot 1 (est-ce qu'un Celeron 400 suffit ?), soit une CM+Proc+ventilo > 600 Mhz ou même juste un Duron tout seul.
[edtdd]--Message édité par Lex--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 00:08:26 |
kidycarus Transactions (0) | J'ai pas ça à te vendre mais tu me donnes les chocolats quant même pour le up |
Lex Transactions (0) | Voilà |
kidycarus Transactions (0) |
|
-yom- Transactions (0) | le cel 400 ça va etre limite !!
|
Lex Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Lex Transactions (0) |
|
kidycarus Transactions (0) | et une h+(j'en vends pas) ? |
Lex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 19:19:58 |
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
syntax-error Transactions (0) | Pour l?instant j?ai une M6TBC et très bientôt un PII 350 + ventilo + un peu ram(pc 100)sur Lyon , mais je préfère attendre pour vendre l?ensemble d?avoir recu mon nouveau processeur
|
Lex Transactions (0) | Combien ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2001 à 19:57:57
|
Lex Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2001 à 20:04:36
|
|
Lex Transactions (0) | euppe ton topic pour voir ... |
gui42 Transactions (1) | j'aurai sous peu une bh6 + celeron700 + ventilo + 128 mo ram
|
kidycarus Transactions (0) |
|
Lex Transactions (0) | gui42 > oui je suis intéressé !!! Et le plus tôt possible en fait (style même aujourd'hui ). Quel est ton prix ?
|
gui42 Transactions (1) | si je te la vends aujourd'hui, j'ai plus rien pour moi |
gui42 Transactions (1) | je pars au boulot (c'est ça les postes)
|
Lex Transactions (0) | Juste une question : ta BH6 utilise combien d'emplacements PCI à l'arrière de la tour ? Parce que je n'en ai que 6 (+ l'emplacement AGP) derrière la mienne ! [edtdd]--Message édité par Lex--[/edtdd] |
Lex Transactions (0) | qq1 d'autre a une propal à me faire ? |
syntax-error Transactions (0) | La BH6 de GUI42 est bien mieux que ma M6TBC et en + je ne sais pas quand je vais recevoir mon processeur.
|
Lex Transactions (0) | gui42 > tu es sur Lyon ?
|
syntax-error Transactions (0) | M?en fous...je t?en ai piqué un |
Lex Transactions (0) | mééééé heeeuuu !!!! c'est pô juste !!! |
gui42 Transactions (1) | Lex -> 6 emplacements + l'AGP
|
Lex Transactions (0) | En fait, ma copine va à St-Etienne le 1er Janvier, donc je pourrais p-e passer aussi (mais c loin d'être sûr) ... En fait, le plus tôt serait le mieux pour moi, donc si tu peux dans la semaine
[edtdd]--Message édité par Lex--[/edtdd] |
gui42 Transactions (1) | je pourrai pas être à Saint E le 1/01 cause je fais la bringue le 31 et je bosse à midi le 1 donc pas possible
|
Lex Transactions (0) | Oké. Tu pourrais venir quand à Lyon. Car j'ai une autre offre pour une CM + Celeron 666 + 224 Mo à 750 donc ... je prendrai le lot au premier qui peut me livrer, je pense même si une BH6 m'intéresse plus. |
gui42 Transactions (1) | Lyon pas avant samedi
|
Lex Transactions (0) | Gui42 > Bonne année
|
gui42 Transactions (1) | bon ben comme ça j'aurais plus de temps pour monter ma nouvelle machine et être sur qu'elle marche avant de vendre l'ancienne
|
Lex Transactions (0) | gui42 > c'est tombé à l'eau avec le type !!! CM dead ??
|
the_rem Transactions (0) |
|
HuGoBioS Transactions (0) | arf ! therem ! merde ;-) tu m'as grillaid ! moi je vendrais bien mon 850 uqi tien tle 1050 sans pb et le 1080 en voltant un peu ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Lex Transactions (0) | the rem & hugobios > désolé je veux un combo CM+proc ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Lecteur CD Plextor 6X scsi .... | [Ach] mobo Socket 370 ou slot1+slocket |
[ACH] [RP] écran 17 pouces 100? maxi | [ACH] carte d'acquisition analogique ........ |
ACH 10 CDROMS BON ETAT min 8x | [ ACH ] Asus TUSL2-C .... |
[ACH] WIZARDRY 8 | [ACH] Bloc alim pour zip |
[ACH] Studio DV+ ou équivalent........ | [ACH] 2x256 Mushkin DDR PC2400 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][69] je donne des chocolats si vous me vendez ... |