|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte tuner tv |
faced Transactions (0) | Salut à tous,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par faced--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 14:17:24 |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
faced Transactions (0) |
|
faced Transactions (0) | up |
faced Transactions (0) | j'aime pas ce smilie |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Hein??? t'as compris???!!!!
faced Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 18:23:54 |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Ouais faudra le faire tout seul now !!! --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
faced Transactions (0) |
|
faced Transactions (0) | si |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | arf mince me serais je fait avoir??? --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
faced Transactions (0) |
|
nellio24 Transactions (0) | g une askey TV
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
faced Transactions (0) |
faced Transactions (0) | up |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Moi d'façon j't'ai prevenu...pu de up --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Je vais vendre ma WinTV GO dès que j'ai ma Win DVB's (dans 1 semaine ou 2) si ça t'intéresse. Je l'ai achetée ya moins de 1 ans (boite+drivers+facture et garantie) 74? (490frs).
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
gui42 Transactions (1) | si tu veux (mais je crois que j'arrive un peu tard), j'ai une Guillemot Maxi Tv vidéo 3.
|
faced Transactions (0) | Salut à tous,
Schtroumpflover Transactions (0) | salut Faced,
|
faced Transactions (0) | Schtroumpflover, t'es un mec réglo. Bonne vente pour ton matos et up |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Tu vois,c moins pratik qd je fais pas des UP hein?? --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci faced |
faced Transactions (0) | ok bon ap |
Schtroumpflover Transactions (0) | ça se voit tant que ça |
faced Transactions (0) | Ca ne se voit pas, ça se sent dans tes interventions, mais tout le monde peut se tromper, tu es peut-être très très malin |
Schtroumpflover Transactions (0) | MDR et MDF (Mort de Faim) par la même occaz |
faced Transactions (0) | Ce soir, si pas d'enchère et que quelqu'un te prend la CG seule, n'oublie pas ma proposition
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est mal partis faced j'ai déjà deux clients potentiels qui font le forcing pour que je vende par anticipation, ce que je refuse bien entendu, et je suis quasi certain qu'ils seront là à 18.00 ce soir !!!! |
faced Transactions (0) | Oui je sais, je suis cette affaire de prêt |
Schtroumpflover Transactions (0) | On peut rien te cacher toi |
Schtroumpflover Transactions (0) | faced, la règle c'est la règle et la carte video séparement je ne la vendrai pas 75? |
faced Transactions (0) | Je viens de delete mon post, scuse j'avais mal lu le post à ptibeur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par faced--[/jfdsdjhfuetppo] |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu es tout excusé honorable ami
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |