ACH carte firewire...d'occase faites vos offres qq a des plans pour une miniDV en neuf sur paris(pas cher evidemment
salut, jette egalement un coup d'oeil sur www.dvforever.com perso j'en ai trouve une sur ibouzouf ... a+ il parait que l'on trouve la asus1394i autour de 550 frs sur montgallet.
merci pour le rens...*up
J'ai toujours une CG et un DD au chaud.
oui OLIMOU j'allais te mailer je prefereais ne prendre que le dur à 150 possibles ? sinon je tiens ma parole t a motgallet samedi?on peut sy voir...
OUI Combien veux tu mettre dans ta carte 1394 ?
olimou...>si neuf c550 alors je dirai 400 jsais pas trop..ca me semble dur a trouver d'occase t'en a une a me proposer...?
up
Non mais j'en vends donc je regarderais si je peux avoir un prix. Pour samedi, faudra que je te confirme. Je te mail d'ici là
ok pour samedi SI tu peux ...fixes l'heure a partir de 14 heures et l'endroit precis a montgallet
Je te mets mon portable en message privé. Appelle moi ce soir si tu peux, je te dirais pour la carte 1394 si je peux ou pas.
update g trouvé a 535 en neuf(asus) ki propose 400 d'occase???
j'en ai une en PCMCIA : 600 balles !
>mad j'en cherche une mormale...merci qd meme
c'est quoi ta carte ?
bon allez jfais une update pour ZABOY
uppupup
the mad, ton prix est bien sympa.. neuf c'est 690f la pcmcia.. donc quelle super économie tu nous fais là ?
the mad>>>>hmhmhm