Littlebib a écrit a écrit :
merci metaliser pour l'info ixemul j'aimeria savoir combien tu en veux je n'ai po l'ombre de l'idée de ce qu'il vaut il a l'air beau mais est il pratique?? peut on mettre un peu partout des ventillos suplementaires?
|
Bha c'est un boitier moyen tour.. pour les ventilos, tu peux en mettre un au niveau du cpu a l'arriere, et un a l'avant en dessous des unité 3"5...
sinon, coté "pratique", il y a un emplacement externe 5"1/4 et 2 emplacement 5"1/4 cachés par la porte frontale. 1 emplacement externe 3"1/2 (lecteur de D7) et 2 autres emplacements 3"1/2 internes. L'alim est a la verticale au dessus du CPU (comme sur tout les boitier Minitour). Sinon, il est nickel, mise a part que je n'ai plus les caches des baies 5"1/4, mais c du standard.. . ha oui ! important: la carte mere s'installe sur une parois qui s'ouvre latteralement (pratique) avec toute les carte AGP & PCI installées
Pour le prix... bha dis moi (ca restera raisonnable )
Ha oui j'oubliais: echange possible: je cherche un CPU socket 370 >=700Mhz, de la SDRAM PC100 ou 133, et des HD a partir de 10Go.. rajout de qques € possibles evidemment selon proposition
Message édité par ixemul le 24-07-2002 à 16:59:07
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk