|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] toujours grand tour ATX 300W |
flo850 moi jeTransactions (34) | sur st etienne , roanne , ou pas trop loin [edtdd]--Message édité par flo850--[/edtdd] --------------- |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2001 à 13:10:18 ![]() ![]() |
flo850 moi jeTransactions (34) | allez fouillez vos poubelles et vos fond de placards ...
--------------- |
flo850 moi jeTransactions (34) | chuis un gars bien vous savez ... --------------- |
guiotv2 Transactions (2) | Tu viens jusqu'a Paris ?? |
flo850 moi jeTransactions (34) | non, 5 heure de route pour un 14" bof...
--------------- |
vipecs Transactions (0) | Je cherche aussi un écran et je suis de Lyon mais mes parents sont à Roanne...
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Moi, j'ai un 14' sur Marseille-Toulon, si vs venez un jour en vacances ds la région, voilà --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
flo850 moi jeTransactions (34) | vipecs>je suis de st etienne , mais mes parents hbite pas trop loin de roanne --------------- |
vipecs Transactions (0) | Mes parents c Pouilly s/s Charlieu... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
flo850 moi jeTransactions (34) | pareil pour moi , ( deja 400 pour un 14 " c'est pas mal) --------------- |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2001 à 17:02:45 ![]() ![]() |
vipecs Transactions (0) | Les prix de l'occas, c 150 à 250F max pour un 14" même très bon.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Je peux vs faire mon 14' à 150-200f ms faut venir sur la côte... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
vipecs Transactions (0) | C gentil mais moi je cherche plutôt un 15" et puis la voiture ne reviendra que dans 2 mois --------------- Vas-y danse petit c..l! |
flo850 moi jeTransactions (34) | a la limite , il y a koi en fdp 100 balles ?
--------------- |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | j ai un vieille ecran 14 ou 15 aucune id qui traine au fond d un placard tu peux venir le chercher le vendredi 2 novembre ou dimanche 4 ou lundi 5 a maisons-laffitte (78 = yvelines) pour 150f |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
flo850 moi jeTransactions (34) | je te comprends , je me met en queue de liste --------------- |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
flo850 moi jeTransactions (34) |
--------------- |
flo850 moi jeTransactions (34) | up --------------- |
flo850 moi jeTransactions (34) | allez le up avant de partir de la fac.
--------------- |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | flo850, renseigne toi sur les fdp pour un écran... Et si tu trouves rien ds ta région, on peut s'arranger... Parce que tu as l'air vraiment d'avoir besoin d'1 écran ! --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
flo850 moi jeTransactions (34) |
--------------- |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Taille et poids standards pour 1 14'... Je vais voir sur Internet si je peux trouver des renseignements... J'suis à la fac là... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
flo850 moi jeTransactions (34) | toi aussi ?
--------------- |
flo850 moi jeTransactions (34) | maitrise info st etienne ...
--------------- |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | On se moment j'fais autant de médecine que d'info... Je m'occupe de la salle internet de la fac, je donne des cours d'info au 2e année... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
flo850 moi jeTransactions (34) | tu fais koi bureautique , logiciel specifique ou programmation.
--------------- |
flo850 moi jeTransactions (34) | tu doit t'eclater avec les trucs du genre mon clavier est casse, il ne fait que des majuscules( veridique, pdt que j'assistaait a un cours de 1ere année [ en auditeur libre ]) ou , les chiffres ne marche pas ... --------------- |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Je t'assure on voit de ces trucs à la salle info... Par ex, hier 1 fille me demande comment ça s'appelle le truc où elle tape (1 clavier quoi...) --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
flo850 moi jeTransactions (34) | veridique, la secretaire qui rentre hysterique chez l'administrateur systeme, en disant que depuis que ces bouffons ont mis a jour sa version de word , son pavé num ne marche plus , et que elle elle a du boulot et blabla
--------------- |
flo850 moi jeTransactions (34) | merci minou --------------- |
flo850 moi jeTransactions (34) | allez encore un up --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |