|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] ATI Radeon 7500 ou 8500 |
maxicool Transactions (13) | De préférence "buildt by ATI" (mais bon, proposez toujours )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 15:28:52 |
EVD Transactions (0) | moi je la garde
|
maxicool Transactions (13) |
|
lfabrice Transactions (0) | combien tu proposes pour une 7500 built qui date de 3 semaines? COmplète avec facture (197? la facture) |
lfabrice Transactions (0) |
|
|
|
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lfabrice--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 16:42:16 |
|
|
|
raminagrobi Transactions (0) | Attention ! C'est comme pour la 8500...elle est partout à 180 ? minimum, et il n'y a que chez RDC qu'on la trouve à 160 ?...alors c'est très louche...allez voir le topic 8500 sur Hardware, un gars a appelé RDC pour un renseignement, là il a appris que la 8500 LE 64 MO où il y a marqué en rouge "fabriqué par ATI" n'était en fait pas forcément une ATI !!!
|
lfabrice Transactions (0) | enfin qqn de sensé |
raminagrobi Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
maxicool Transactions (13) | Si j'arrive à trouver une carte vidéo sur mon post avec ce B....L, j'ai du bol ! |
lfabrice Transactions (0) | excuse mais bon si l'autre mécréant n'étais pas venu semer la zizanie...Bref je me retire..Mais encore le même conseil appelle rdc et commande chez eux si tu es sur que ce soit une built... |
YETI Transactions (0) | moi aussi je veux une 7500 ! |
real_mathos Transactions (1) | bon,je vire mes posts si tu n'es pas interressé... |
|
|
raminagrobi Transactions (0) | C'est vrai que c'est le bordel, heureusement que tu es cool, Maxicool ! |
|
raminagrobi Transactions (0) | oui c'est kler, polluer les topics des autres spa bien |
maxicool Transactions (13) | Pas grave mais tout le monde veut revendre son matos au meilleur prix, c'est normal... Et vous m'avez bien fait rire ! |
|
gl@d Transactions (0) | j'en vends une de radeon 8500 regarde mon post si tu veux !! |
|
|
|
gl@d Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |