|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] carte video avec sortie tv ATI ou Matrox |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 19:49:17 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | (ha mer.., je l'ai déjà sorti celui là) --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ptain de matrox introovable |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | yopla j'ai vu l'annonce pour la g400, mais à 150 ? --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | eupppeeee du soir --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | on continue, ça va bien finir par tomber à la fin.
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | bon, vala le up du soir --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 11:53:34 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | a priori avec 16 Mo (mais j'ai rien contre 32 )
lfabrice Transactions (0) | une g200 mystique? seulement 8mo je sais mais bon... --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | si la sortie tv est bonne (bonne image, pas de bandes noires), qu'elle lit les divx sans pb, ça m'intéresse. --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
lfabrice Transactions (0) | elle lit les dvd, les divx j'en sais trop rien et la sortie tv je l'ai pas essayée --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | pour les dvd j'ai mon lecteur de salon --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
lfabrice Transactions (0) | oui je te comprends.. De toute façon il faut que je trouve mon ati avant de la vendre, donc j'espère que cela se fera...20?? pkoi pas oui..Je te tiens au courant. --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | si tu trouves la carte que tu veux tu me la fais à 20 ? fdpin alors ?
lfabrice Transactions (0) | j'ai un topic depuis 3,4 jours...Mais cela ne donne rien --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | arghh, et dire que sur mon topic the jacky tower proposait une radeon ve à un bon prix, tu aurais pu la prendre --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
lfabrice Transactions (0) | je sais mais comme il te l'avait proposé j'attendais ta réponse...et comme je suis revenu trop tard après...Grrr --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | oups, désolé --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
lfabrice Transactions (0) | c pas grave va --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | non, ça va, j'ai un peu de temps devant moi... --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
lfabrice Transactions (0) | ok je te tiens au courant. Bonne chance par ailleurs. --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VEND] CARTE MERE ASUS A7A266+++ | ACH pinces pour moddé les carte meres... |
Ach. PC Portable sur Paris | Vends ATI 8500 boite |
[VDS] Carte graphique Kyro 2 32mo /!\-PCI-/!\ | [ACH] Smart media 64 Mo mini |
[ACH] HD mini 20 Go pour stockage de donnés....... | [ACH] petite UC pas chère genre 300 MHZ |
achete carte graphique genre gf2 mx | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] carte video avec sortie tv ATI ou Matrox |