|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Aquarium |
Zeboss_ Transactions (0) | bijour j'aimerais acheter un aquarium genre 100/ 150 litres sur paris si kkun vends ca ... etant assez debutant en la matiere (jai qu'un povre 50 litres) pourriez vous m'indiquez des prix neuf / occaz, et si jamais personne ici n'en vends (ce ki ne m'etonnerais pas) des sites ou ce genre de chose ce vende. merci bcp |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 18:46:15 |
new-pseudo Transactions (0) |
--------------- Belgian Connection |
matos666 Transactions (2) | je suis aussi interessé juste pour avoir des info sur les aquarium et tout et tout |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
yannick01 Transactions (5) | un 450l?ça interesse quelqu'un? --------------- Un jour peut-être... |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | j'ai un bac de 220 litres + support si ça t'interresse ?
|
|
janus_75 Transactions (8) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par janus_75 le 31-05-2002 à 18:52:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
matos666 Transactions (2) | vi et otut les piossons peuvent vivre ensemble ? |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 18:51:47 |
tonyo Transactions (0) | moi je V me mettre au watercooling donc je pourrais vous donner des infos --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
matos666 Transactions (2) | pompe fait du bruit en general ? |
|
matos666 Transactions (2) |
|
|
|
janus_75 Transactions (8) |
|
matos666 Transactions (2) | moi ce que j'aimerais pas c les odeurs |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | PS Zeboss : cybercable = Noos !
|
janus_75 Transactions (8) | aucune odeur ! juste si tu met le nez dessus ! |
|
|
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
yannick01 Transactions (5) | zeboss_ à écrit:
--------------- Un jour peut-être... |
janus_75 Transactions (8) | En situation avant que je passe au suivant (400 litres d'angle) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par janus_75 le 31-05-2002 à 19:47:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zeboss_ Transactions (0) | jai le meme que celui la surla photo janus ... tu comprends pkoi jen veux un, un petit peu plus grand |
Zeboss_ Transactions (0) | sinon yannick ca me brancherais a mort ... mais la en fait je me demande ou je vais pouvoir casé un 450l dans le 2pieces .. surtout que j'habite encore chez mes parents |
janus_75 Transactions (8) | bin c'est pas un 50 litres que t'as alors car le mien c un 100 litres... mais bon oki temps pi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par janus_75 le 31-05-2002 à 19:24:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zeboss_ Transactions (0) | c'est un 100 litres ca ! tain sur la photo ca fait rikiki =/
|
janus_75 Transactions (8) | bin vi 96 pour etre exact 80 x 40 x 30 je crois... mais je pense ke tu devrais en effet passer à bien plus grand que 100/150 litres mais dans un 2 pièces chez ses parents ca peut etre difficile... |
yannick01 Transactions (5) | ben je pourrais te donner plus d'info dessus lundi si tu le souhaite, et notamment le prix (plus de garantie, ni facture, ça fait au moins 4 ans, ptet plus j'ai la mémoire assez courte, que je l'ai)
--------------- Un jour peut-être... |
Zeboss_ Transactions (0) | si ma chambre etais pas rempli de bordel (merci les PC qui m'aide pour ca) il y aurais mon plumard et un 1000litres
|
Zeboss_ Transactions (0) | Yannick t'inkiete pas, tout ca jen suis bien conscient et justement ca permet aussi de se rendre compte de l'etat de la chose car un aquarium rayé ou fissuré c pas bon du tout et mon pere a un monospace donc c trankilou
|
yannick01 Transactions (5) | sur la panche que j'ai mis en dessous de l'aquarium? ça peut si tu mesures pas plus de 2m --------------- Un jour peut-être... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |