|
Auteur | Sujet : [ACH] [antiquités] tout vieux matos ! |
---|
bigfoot2000 +1Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2002 à 12:34:27 ![]() ![]() |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Combien tu peux mettre au max ? On peut s'arranger, je dois vendre impérativement. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
kyo54 Transactions (0) | j'ai:
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
bigfoot2000 +1Transactions (0) | En fait il n'est pas question de somme max que je puisse donner, c'est que j'ai des proposition pour un autre type de matos qui corresponds plus a ce que je cherche et acheter le tient a ce prix ça m'empecherait d'acheter le reste. mais je suis sur que Elesias vas etre très interressé par le processeur et la vodoo !
bigfoot2000 +1Transactions (0) |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | OK, je lui ai proposé, j'attend sa réponse. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2002 à 12:47:56 ![]() ![]() |
surf67 Transactions (0) | J'ai également des truc |
quark Transactions (0) | lut,
|
Elesias Transactions (2) | Intéressé par 486+CM... --------------- Black List : Fred2K |
surf67 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par surf67--[/jfdsdjhfuetppo] |
Elesias Transactions (2) |
--------------- Black List : Fred2K |
surf67 Transactions (0) |
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | bigfoot 2000 -> J'ai vendu le proco et la voodoo. A combien tu prends la mémoire, fdp/in ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | bigfoot2000 -> ok, pour 15 ?. Envoies moi un MP. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
quark Transactions (0) | bigfoot2000>> j'ai pas encore envoyé le paquet, tu es interressé par quoi exactement?
|
kyo54 Transactions (0) | mon matos interesse qq'un??? |
ben_ty Transactions (0) | j'ai une barette de cache L2 pour pentium... si ca t'interesse (j'ai aussi une config complete p90, va voir sur mon post pour +de renseignement..= |
Tazzzzz Transactions (0) | Carte Mère + 486 DX2 66 + RAM (4*1 Mb testée + 6 autres barettes trainant dans ma cave).
|
quark Transactions (0) | et moi alotrs???? |
HuGoBioS Transactions (0) | j'ai un amstrad cpc 6128 sans ecran (heufaudrait que je cherche, mais je suis sur qu'il est dans mon grenier ! ett incertain et peut po tester !!)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
quark Transactions (0) | alo?
|
quark Transactions (0) | up!
|
Cid Transactions (0) | Salut Bigfoot --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Cid Transactions (0) | tu l'as pris la 8088? Sinon dis le moi car a cause de toi et mon frere moi aussi j'ai envie d'essayer de trifouiller la dedans.Alors si tu le prends pas fait moi signe. --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
quark Transactions (0) | bigfoot>> tjs interressé par les cables?.??
|
Kyle_Katarn Transactions (0) | un DD80 Mo IDE . Si interessé : private ou http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
quark Transactions (0) | bien dommage...
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | J'ai une mobo de 386 SX 40 AMD avec le proco soudé dessus, ca dit à personne ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | 3? plus le port en colieco, ca doit faire 6.40? fdp in. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds 75] matos Scsi | [VDS] Matos Divers et varié (+trucs de collectionneurs) (UPDATE 5) |
[ACH] Barette de 128 sdram | [ACH] écran 19 |
[ACH] Imprimante Laser n&b | matos scsi |
ACH 1*512 ddr pc 2100 ou 2700 | [VDS] - Vieux Matos (CPU, Mémoire,... ) [ACH] - Proco, Carte Mère,... |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [antiquités] tout vieux matos ! |