|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] AMD duron800 et + ou athlon1000 et + ! |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | faites des propals j'ai clake mon dudu800 avat hier une petite larme sur lui --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 12:11:35 |
Cookies_94 Transactions (2) | J'ai un Dudu 850 si ca t'interesse mais il faut que je trouve un autre proc pour le remplacer. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
dis moi l aserie ... et le px aukel tu le vendrai fdp-in ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Cookies_94 Transactions (2) | La série, aucune idée et je ne démonterai pas ni n'enleverai la couche d'Artic juste pour regarder le n° de série. Par contre je peu te dire qu'il est déjà monté a + d'1 GHz ( 1045 ) que les ponts ne sont pas reliés et que j'utilise un spacer. Disons 30 fdin mais pas avant la fin de la semaine. |
ben ds ce cas on devra acheter apres le 15aout car je par en vacances samedi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Cookies_94 Transactions (2) | Sinon j'ai un copain qui a un 700 de dispo de suite, je peu lui poser la question. |
oui avec N°serie et etat du core --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Cookies_94 Transactions (2) | je lui demande cet apm et tu auras la réponse ce soir. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ok cache
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | et --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 12:59:51 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ca descend vite ici di dc ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
frg Transactions (0) | j'ai un t bird axia 1.1 Ghz ( Fsb 100 ) facilement overclockable ?
|
je sais pas moi dans kel etat est le core ?? combien de temps il a servi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
frg Transactions (0) | le core est nickel
|
je t fais un mp --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
juanetfanny Transactions (0) |
--------------- Tout vendre, acheter, échanger en normandie : http://www.webannonces-normandes.com |
pour le mment j'en ait rien fait
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | et ca c letat actuel :
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | re alll --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
juanetfanny Transactions (0) | Si tu t'en débarrasse de tes vieux proc, je suis preneur : 5 ? fdp in ? --------------- Tout vendre, acheter, échanger en normandie : http://www.webannonces-normandes.com |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
c preske le px des fdp-in ds une boite pr pas kil se casse en vol alors je prefere la garder --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Salut t@nker-xXx,
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | pas tenté par le tbird 1.1 de FrG ? |
Flogichon Transactions (0) | Duron Morgan 1 Ghz
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
Flogichon Transactions (0) | ?! |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | TOPIC CLOS.
Flogichon Transactions (0) | il est 00h26 et g pa dormi depuis 2 jours ca doit etre pr ca |
|
c rien toute facon y aura des ahceteurs !!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ouais |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | @++ --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |