|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Abit kt7/kt7a/kt7-raid /kt7a-raid |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ben tout est dans le tire faites les propals au passage et la revision pas de specifike --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 20:08:20 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | j'ai les deux à vendre... ça vaut combien ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ben faites une propal (pour UNE carte) en etat de marche plizz.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
combien ta vend ta A (et kelle rev tant ka faire ) --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | 300 ? ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
et toi combien tu proposes --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
erf j'en achete 9 de neuves a ce px !!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bien môsieur !!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 20:30:27 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | KT7-Raid, 45 ?. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rev combien ?? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c'esr une revision combien ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | KT7-RAID rev 1.01
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
40? in ??? Message édité par T@nker-xXx le 14-07-2002 à 21:40:02 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | nan. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ah oui 45? in ?? j'avais pas vu
sylphe Transactions (1) | Salut,
|
Hr Transactions (0) | 65 ? |
65? alors ke la version neuve est a 70?? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) | Euh, une K7S5A ? |
avec le bios O/c ca tien les 133 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | Une KT7 avec le port // dead si interessé fais propal. |
Hr Transactions (0) | ... Ca tient les 155, mais c'est une daube, le chipset est merdique et c'est pas compatible avec les vielles cartes, ainsi que très capricieux pour la ram. |
Hr Transactions (0) | Neo2000, 45 fdpin ? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ben oui mai sle port parallele dead la carte marche encore ???? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) | Non, tout est HS... |
je veux une cm en etat je pense ke c elle ki a rendu lame mais ej verif dem1 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sylphe Transactions (1) | He les gars j'insiste,
|
Hr Transactions (0) | Oui, mais à ce prix là tu prends une Kt266 d'occasion... |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | la carte marche tres bien c juste le port // qui est extremement lent .... mais vraiment tres tres tres lent. si qq un interessé MP je vous file le mail de mon beau frere (c a lui) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ben le port parallele je l'utilise kan meme fo dire
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | la mienne marche entièrement, aucune panne, état général impec.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hr Transactions (0) | Spa très cher... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | vu le prix de la K7S5A je vais pas non plus la vendre 70 boules... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
tt a fait --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | kelle revision ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | matter le post precedent 23:00:00 c'est pas bo sa ??? g du doite avouer (oui c ca labitude ) --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] ou [ECH] Carte son Sound Blaster Audigy platinum | [ACH] Disque dur 30-40 go |
[ACH] UC en rack (2U ou 4U) ou petite tour | [ACH] 2*128 mo RDRAM pc 800 |
[ACH] Nokia 3310 (ou 8210) | [ACH] Miro TV |
[ACH] LCD 15' sur Paris et banlieue [TOPIC FERMé] | [ACH] Ericsson T28S en bon état |
ACH samsung SGH-T100 | ACH |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Abit kt7/kt7a/kt7-raid /kt7a-raid |