|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH]Accessoires PSX/PS2 -Désespoir inside: switch péritel RGB Wanted |
LordXanxi Transactions (0) | Voici deux accessoires intéressants:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 13:59:02 |
LordXanxi Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | sur le "racer" les 2 boutons proeminents juste au dessus du "start" bleu sont ils analogiques ou digitaux ? |
LordXanxi Transactions (0) | ils sont analog d'après le manuel (fourni). |
|
|
LordXanxi Transactions (0) | Et sinon vous aimez mon scanner? |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 09:07:19 |
|
LordXanxi Transactions (0) | J'accepte aussi d'autres propositions d'échange. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | tu veux pô vendre ? |
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
|
|
|
|
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
LordXanxi Transactions (0) | Arghhh! J'ai acheté aujourd'hui une multiprise péritel avec switch chez Micromania et elle ne marche pas en RGB |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
LordXanxi Transactions (0) | La situation est que toute mes consoles sont RGB, avec leur cable RGB respectif, et sont branchée sur un moniteur spécial RGB qui n'accepte pas d'autre signal (composite ou svhs = pas d'image).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | mon lecteur dvd est configuré en sortie rgb, je peux pas vérifier plus --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
LordXanxi Transactions (0) | Le problème c'est qu'il n'y a pas de Leclerc à Paris.
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
LordXanxi Transactions (0) | Darty ne vends que des gros trucs superchers (pas regardé les autres). |
beleg 黑社會Transactions (2) | jai une multiprise 3 peritels avec selection de source et sortie du son aussi.
|
LordXanxi Transactions (0) | Bizarre car c'est avec ton premier cable rouge blanc jaune que les imports sont censés être noir et blanc.
|
beleg 黑社會Transactions (2) |
|
|
beleg 黑社會Transactions (2) | tant pis ... reste hifissimo ... tas pas trouvé ton bonheur ? |
LordXanxi Transactions (0) | Non, il n'y a que des cables. |
beleg 黑社會Transactions (2) | je vais verifier mais je crois bien que , attends |
beleg 黑社會Transactions (2) | www.cobrason.com aussi je vais allez voir apres. |
beleg 黑社會Transactions (2) | http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=22660
|
LordXanxi Transactions (0) | Ah tien en effet, mais il n'y a que deux entrées.
|
beleg 黑社會Transactions (2) | oups javais pas vu le zoom, javais vu 3 entrees...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et bien tu l'achètes et tu testes ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP] [Ech] KT7a Raid | [VDS] ou [ECH] [RP] geforce 2 pro 32mo ddr leateck + tv out |
[VDS] ou [ECH] enermax 300w | [ECH] [RP] 2*256mo pc133 cas222 kontre 1*512 |
[Vends] Telecommande Dvd officiel PS2 **Neuve sous blister** | [VDS ou ECH] Deux Jeux PS2 Photo Inside |
[VENDS] Kit WATERCOOLING COMPLET =>radiateur BLACK ICE XTREM 2 inside | [ACH]Cherche switch NetGear - FS105 (10/100 5 ports) |
Plus de sujets relatifs à : [ECH]Accessoires PSX/PS2 -Désespoir inside: switch péritel RGB Wanted |