|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A vendre abonnement AOL illimité |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Salut,
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 13:39:16 |
waxer good session à tousTransactions (0) | ca m'interesse !!!! reponds moi |
bozo le clown Transactions (0) | ca se vend ca??? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
flippo Docteur Zoidberg !!Transactions (0) | mdr |
waxer good session à tousTransactions (0) | qd on pt pas profiter de l'adsl c une bonne solution d'autant plus qu'actuellement j'obtiens 120 de ping sur counter |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | si aol te permet de le vendre, previens moi, parce que je vais en avoir un sur les bras dans 15 jours mo aussi!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
waxer good session à tousTransactions (0) | en ft il fo pas le dire a aol c logique
|
SimonMcKai Le Magicien Alias BaruckelloTransactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
waxer good session à tousTransactions (0) | ben pourtant si !!!! |
bozo le clown Transactions (0) |
lol le conteur de png de cs merde complet, une fois j etais a 7 avec mon adsl.... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 23:42:06 |
waxer good session à tousTransactions (0) | oui enfin on voit bien si ca lage ou pas |
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | ouai super des ping de 3000 en illimité ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
SimonMcKai Le Magicien Alias BaruckelloTransactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
flippo Docteur Zoidberg !!Transactions (0) | un jour on vendra notre mere ici
|
waxer good session à tousTransactions (0) | et les ga ca existe plus ca les connexions se font sur des serveurs europeens et non plus us |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2002 à 23:44:39 on peut resiller un abonnement aol 50h par moi? |
waxer good session à tousTransactions (0) |
|
flippo Docteur Zoidberg !!Transactions (0) |
|
waxer good session à tousTransactions (0) | eh c pas parce que on pt pas resilier que c de la merde
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2002 à 23:48:23
arf
|
waxer good session à tousTransactions (0) | ben t'aurais du prendre free essaye avec le service clientele on sait jamais |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2002 à 23:53:18 car c'est pas pour moi pour une copine qu isi connait pas trop
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2002 à 23:56:17 je susi sur qu'on peut faire un truc |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | attendez là, c quoi cet acharnement sur aol, pour les mecs qui ne peuvent recevoir l'adsl ou ne peuvent pas payer 45? par moi spour l'adsl, aol est tres bien, certains n'aiment pas l'interface, ben tant pis, ya pire ailleurs!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2002 à 23:59:12 je sais que aol c'est pas terrible mais ca depanne bien quand on a pas les moyen pour l'adsl |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
wach Transactions (0) | salut suite a un abonnement adsl et vus que je m'etait engager sur aol pour 2 ans et qu'il m'en reste encors 1 ans si sa interesse quelqu'un je le vend il ne me sert a rien et sa peux toujour depaner pour s'enisialiser a internet avand de passer a l'adsl fait moi vos proposition je vend aussi mon abonnement telephonique millinieum |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
popov Transactions (4) | combien de moi il te reste a faire avant kil sois fini. |
kokolekoko Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2002 à 08:45:07
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | moi je pense que si je leur demande de résilier mon contrat il le feront avec plaisir paske je dois leur coûter un max vu que je suis quasiment connecté toute la journée...
|
waxer good session à tousTransactions (0) |
--------------- http://www.surf4all.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |