|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends ABIT KT7A 300F port inclus |
holy Transactions (0) | eh oui vous vous en doutez y'a un truc louche
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 18:13:35 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
holy Transactions (0) | 1) g pas le matos
|
holy Transactions (0) |
|
axl the mux Transactions (4) | etant donné qu'elle vaut 600 f neuve je te propose 20 ? sur paris.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 12:41:38 j'ai la même pour 30? s'il y a des intéressés: même pb, une piste coupée
|
holy Transactions (0) | ahhh ppon ca me rasure de voir ke je suis pas le seul ^-^
|
kyo54 Transactions (0) | 300 francs la mobo detruite, faut vraiment pas avoir honte! |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | j'ten donne le reste de mes francs aller 10 boulles |
senado Transactions (6) | Tu pourrais pas mettre une photo pour voir un peu l'état... |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:57:22 |
holy Transactions (0) | g fait kelkes scans, juste le temps de les uploader qque part et ca devrait etre ok |
holy Transactions (0) | mon xp fout sa merde et ne dectecte pas mon lecteur de diskettes ?!?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par holy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nesousx Transactions (12) |
holy Transactions (0) | c gentil mais j'en ai plus besoin c pour ca aussi que je cherche a la vendre ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par holy--[/jfdsdjhfuetppo] |
senado Transactions (6) | C'est quoi ton dernier prix fdp in ? |
Shaad Transactions (0) | Preneur a 25? fdp in pour Toulouse.. si interesse..et si livree dans boite.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par babou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
massanu Transactions (2) | par contre si ya quelqu'un qui vend un BIOS de KT7A ca marrange jen cherche un !
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
holy Transactions (0) | je suppose que massanu cherche la puce du bios...
|
holy Transactions (0) | j'ai la boite, l'emballage a bulles ou elle etait, le mode d'emploi, les drivers...
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | 25 ? si y'a que ca et si avec nappes en main propre sur paris demain. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
holy Transactions (0) | je ne retrouve pas la facture, c trop le bordel dans ma chambre...
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Pour moi une lettre de cession avec ton nom et le n° de série suffit.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Ah T pas sur paris ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
massanu Transactions (2) |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | L'eeprom ca s'achete !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
massanu Transactions (2) | bah jsais pas --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wizard31 Transactions (2) | tu peux avoir un BIOS de KT7a pour 70F chez le grossiste morex |
Publicité | Posté le |