|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ABIT+P III 800+512 SDRAM |
PcCool Transactions (0) | Carte Mére ABIT ATX SA6R
[edtdd]--Message édité par PcCool--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 21:53:16 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2001 à 21:55:35 desole de te l'annoncer mais tu vends trop cher
|
PcCool Transactions (0) | Négatif pour le détail
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'aime qd les topics demarrent fort
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
PcCool Transactions (0) | Ouui mais moi j'ai la poussière en plus |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c sur
|
PcCool Transactions (0) | Oui mais la mienne c'est de la perlin pin pin |
le tertre Transactions (0) | Euh...sérieusement,sans la poussière, ça pourrait être combien??
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2001 à 22:30:21 hehe je suis pas un parigo ni runner [edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
le tertre Transactions (0) | Oh put...!
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 22:35:59 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
PcCool Transactions (0) | Montgallet ne répond pas .....
|
le tertre Transactions (0) | Promis.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2001 à 22:48:27 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2001 à 22:51:18
[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2001 à 22:54:20 donc un total de 2812 on enleve donc 40% ca fait 1687f |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
dead hunter Transactions (2) | je suis interresse par la barette 256MO à 150FF
|
PcCool Transactions (0) | Ok..Ok...Mais pour autant, pourquoi -40% voir 30%, sur quel critères ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pour info, 30% est un pourcentage couramment appliqué (attention ce n'est pas une regle stricte, l'offre et la demande modulent largement ce chiffre) pour une decote de matos d'occase....en general, sous 10 à 15% de decote, bcp de personnes preferent acheter neuf
|
dead hunter Transactions (2) | ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO
|
PcCool Transactions (0) | okaaayyyy...alors nous dirons alors 2812 moins 25% = 2109 fr
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2001 à 23:37:32 je prend la ram |
PcCool Transactions (0) | Qu'on se le dise... Oyé, Oyé, c'est un lot....Désolé |
PcCool Transactions (0) | Il me semblait, que quand on précisait le tout, c'était comme qui dirait ...Le tout quoi ! Donc, je vends l'ensemble du tout pour faire un lot....Par correspondance aussi...Ai-je bien répondu à la question put1.... |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
c pas la peine d'hausser le temps par des mots déplacés !!! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
PcCool Transactions (0) | Cool, restons Cool...Zen quoi !!! ---1 |
manbmai ^_^VTransactions (0) | djangolefous> HONTE A TOI !!!
[edtdd]--Message édité par manbmai--[/edtdd] --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
PcCool Transactions (0) | Négatif, les prix montgallet, indiqué si gentiment par Djangolefous, sont après vérification exacts...Et si pour toi, 1500 Fr maxi c'est tout ton intérêt, ce n'est pas le mien... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-11-2001 à 00:18:29 desole je me suis auto modere pour pas polluer ton topic vu que je ne suis pas acheteur |
PcCool Transactions (0) | Dur...Dur...Bon réctification 2712 moins 25% égal 2034...Bon allez encore plus royal que tout à l'heure, je fais cadeaux des 34 Fr. Soitun total de ....Si je repose tout et que je soustrais tout ça, après avoir additionner le total, je trouve 2000 tout rond...bon, et c'est mon dernier mot... |
PcCool Transactions (0) | on rigole, on rigole...c'est bien évidement de l'occase,dans la mesure ou il y a revente...même si c'est dans une belle boîte toute neuve.Bref oui c'est de l'occase, mais en excellent état.Avec révision tous les 5000 Km |
PcCool Transactions (0) | Par contre, la mise en boîte, ça marche pas mal...
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | et le celeron tualatin 1.2 Ghz à 1050frcs vous l'avez oubliez.....? |
[DMA] JF Transactions (0) | Je fais ma petite estimation
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Ben vouais c une estimation j'en veux po de son matos
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PcCool Transactions (0) | Tout d'abord bonsoir à tous, une journée bien chargée.
|
PcCool Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |