Je vends mon Xperia z ultra avec boite et facture. modèle noir 16Go
Comme dit en titre il est en état trés moyen.
Explication :
J'ai voulu virer le film posé par sony mais il n'est pas comme sur les Z et ne s'enlève pas facilement. Du coup j'ai chauffé un peu mais sans grand succés , il manque donc une partie du film dans la partie supérieure droite.
De plus en chauffant ça a tué une partie de l'ecran au mème endroit mais sur une surface moins grande. ça fait ne tache jaune a niveau de la barre de notifications la ou s'affichent les icones wifi/bluetooth.
L'arrière souffre de belles rayures mais la aussi c'est un film , il est enlevable plus facilement que devant.
Dernière chose , l'appareil est censé ètre étanche mais aprés pas mal d'ouvertures/fermetures du clapet du port usb le caoutchouc qui assure l'étanchéité s'est barré. Donc plus étanche.
Voila , sinon il fonctionne impeccablement , la tache sur l'écran n'est pas extrèmement génante vu qu'elle est en haut. Elle ne s'est pas étendue depuis ma petite expérience ( en janvier ) .
Fourni avec boite , facture ldlc et une housse a rabat type cuir. Désimlocké d'origine. Normalement garanti mais avec le problème d'écran je pense pas que ça passe.
PRIX : 120€ in