|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SE Xperia X1 argent + accessoires |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Bonsoir,
Message édité par sukebe le 04-06-2009 à 11:09:48 --------------- Feed-back - Topic de vente |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 14:10:19 |
pierrehaddad Transactions (0) | CONTRE UN PIXON NEUF TOUS RESEAUX |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Comme dit dans le post j'ai un autre Xperia noir, donc je ne souhaite pas vraiment d'échange, de plus une petite recherche sur le net et :
Message édité par sukebe le 22-02-2009 à 16:30:47 --------------- Feed-back - Topic de vente |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) |
kaiservulcan Transactions (0) | un Omnia ça t'intéresse? |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Joli téléphone mais je n'accepte en échange du mien qu'un iphone [ma maman c'est une macfag...] ou des sous [moi suis capitaliste]...
--------------- Feed-back - Topic de vente |
tamago911 Transactions (0) | up puruntrès bon tél et un bn prix |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 13:29:57 |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | En cours de négociation pour échange contre iphone...
senzo Transactions (3) | Salut, contre un iphone 3G neuf garantie ? |
pierrehaddad Transactions (0) | contre un samsung i7110 dernier né de samsung |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Remise en offre du téléphone. Et échange seulement contre un iphone 3g [aucun autre modèle]. Message édité par sukebe le 11-03-2009 à 18:06:23 --------------- Feed-back - Topic de vente |
shadok78 H2B .Transactions (0) | Htc Diamond parfait état + € de ma part ?! |
yassoune78 Transactions (4) | tu le vendrais pour 300euros? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
jokadeii Transactions (0) | propal à 300 si toujours en vente |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | non merci, j'espère vraiment trouver quelqu'un avec un Iphone 3g... Sinon 300€ ça fait léger pour moi. --------------- Feed-back - Topic de vente |
jokadeii Transactions (0) | ok libre à toi ...au cas ou tu voudrais le vendre quel est ton dernier prix |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Comme indiqué dans l'annonce 350-400, mais je pense que pour 350 fdpin c'est correcte. --------------- Feed-back - Topic de vente |
Hiukho Transactions (0) | un G1 ca t'interresse? |
lokobarrio Transactions (0) | bonjour |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | non merci pour le g1, pareil pour le package 6500 / w660i / v70...
mr le president Transactions (8) | echange contre htc hd sous scéllé débloqué? |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Non merci pour le htc, je répète donc une fois de plus que j'ai mon xperia perso en noir, donc je veux pas d'autre tel... Le seul cas d'échange possible serait contre un iphone 3g car ma mère en veux un (voir l'annonce).
ap75 Transactions (76) | Pas de touch v2? un 16go avec des sous en plus |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Hello, vu que tu es sur paris un échange ça risque d'être dur... Et pour savoir tu serais prés à mettre combien en plus?
Message édité par sukebe le 30-05-2009 à 14:20:17 --------------- Feed-back - Topic de vente |
thinko Transactions (79) | j'ai ce qu'il faut pour ta maman Message édité par thinko le 30-05-2009 à 14:19:49 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
ap75 Transactions (76) | Ah le var
|
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | thinko on rigole pas avec les mamans c sacré, et sinon je veux bien quelque photos. Je t'envoie mon adresse mail par mp.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |