|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Xperia Z2 16Go 4G Noir |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Bonjour à tous,
Message édité par undeadxsky le 26-08-2015 à 19:04:18 --------------- Topic Hardware |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 15:22:08 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) |
ben_linux Transactions (54) | Salut, intéressé par un échange contre m4 aqua de 3 semaines, comme neuf + coque + verre trempé ? Je cherche justement un échange contre un zenfone 2. |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Salut, Je le vends pour un collègue donc je vais lui en parler. Message édité par undeadxsky le 16-08-2015 à 00:01:00 --------------- Topic Hardware |
ben_linux Transactions (54) | OK ! |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Bon beh désolé mais il est déjà sur un Galaxy Alpha. Mais je n'oublie pas ta propal si le galaxy alpha part il se rabattra surement sur ta propal si elle est toujours d'actualité bien sur
--------------- Topic Hardware |
oneil91 2JZ-GTE powaaaaaTransactions (34) | hello
Message édité par oneil91 le 17-08-2015 à 15:47:57 --------------- MSI GE72VR |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 15:45:05 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Salut pour le prix neuf il est à 250 il me semble et l'état y'a rien de sérieux juste le soft touch a l'arrière qui s'enlève un tout petit peu. --------------- Topic Hardware |
oneil91 2JZ-GTE powaaaaaTransactions (34) | hello, --------------- MSI GE72VR |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Je la trouvais un peu tronp basse mais elle convient à mon collègue. Donc ça marche go mp --------------- Topic Hardware |
oneil91 2JZ-GTE powaaaaaTransactions (34) | on passe en mp alors --------------- MSI GE72VR |
carlewis972 Transactions (43) | Interesse si tjrs dispo --------------- |
carlewis972 Transactions (43) | Franchement vu l'etat et sans facture je te fais une propal a 150in --------------- |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Parce que le contours est certe abimé mais l'écran et la vitre arrière sont neufs. --------------- Topic Hardware |
carlewis972 Transactions (43) | Je reste sur ma propal un z3 est parti a 220e la semaine derniere --------------- |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Je vais y réfléchir, tu n'aurai pas par hasard un téléphone en dessous des 100 euros et tu rajoute la différence contre mon Z2 ? --------------- Topic Hardware |
carlewis972 Transactions (43) | Ah non dsl j'ai actuellement un g4 et un s5 --------------- |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Car je souhaite passer sur quelque chose de moins puissant est forcement moins cher, du style 4core min 1ghz avec 1/2 gb de ramn du 4.7 pouces min. --------------- Topic Hardware |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | 160 un et ça part vu que je fourni 2 coques, flip cover Xperia officiel et une coque basique 0.3 mm. --------------- Topic Hardware |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Yep en effet il n'est plus étanche j'avais oublié de le dimensionner, mais d'après énormément de retour, étanche ou pas je te testerais pas. --------------- Topic Hardware |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Mon ancien m a suivi dans la douche pas mal de sois sans soucis --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Je pense que cela dépend de l'âge et la date de production.
--------------- Topic Hardware |
carlewis972 Transactions (43) | Si plus etanche je risque de te proposer encore moin --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a loker merci | [ACH] Portable polyvalent max 400€ |
[VDS][93] Ensemble de rallonges BitFenix Alchemy Rouge/Noir | rien |
[VDS] MSi Z97S Krait, Asus H87 et Thermaltake Core V21 | VENDU |
[ACH][ECH] Asus 970 Strix oc CONTRE une Asus Strix 960 | [EST] Asus GeForce GTX 670 DCUII TOP- 2 Go |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sony Xperia Z2 16Go 4G Noir |