Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Wildfire ou Xperia mini pro 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wildfire ou Xperia mini pro 2

n°18781861
drduracell

Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 00:59:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon HTC Desire perso acheté avant que mon boulot ne m'offre un abonnement pro avec un iphone 4 32Go vient de me lacher.
Je cherche donc à remplacer mon Desire sachant que l'arrivée de mon iphone a changé mes besoins: je surfe et j'utilise mes mails principalement sur l'iphone.
Néanmoins je gardais une gestion des calendriers, des SMS/MMS et surtout du GPS Google comme utilisation principale de mon Desire.
Je cherche donc un smartphone pas forcément très grand, pour écrire MMS/SMS, GPS google et gestion de mes calendriers avec visualisation de ceux-ci sur la page d'accueil sans me ruiner.
J'hésite entre un HTC Wildfire (même s'il régresse par rapport à mon Desire que je n'utilisais plus à fond) ou un Xperia pro mini 2.
Avez-vous d'autres suggestions ? Pouvez-vous me donner des conseils pour choisir?
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 00:59:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Wildfire ou Xperia mini pro 2

 

Sujets relatifs
[VDS] Xperia Mini Pro[VDS] HP Mini 210 de couleur rose
ACH galaxy Gio ou Xperia X8 ou HTC Wildfire S[ACH] sony Xperia Arc S
Xperia mini[Vendu] PC Gamer Mini-itx Intel G840@2.8 8Go 2To 5770 LianLi Gigabyt
[VDS] Housse cuir Xperia X10 PDair 15€ 
Plus de sujets relatifs à : Wildfire ou Xperia mini pro 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR