Salut ) Je suis allé à 18 heures à la boutique Grosbill à Wambrechies ( 59 ) Le téléphone ne me satisfait pas . Je n'ai pas le temps d'y retourner et donc je mets en vente le portable . Pourquoi je n'aime pas le téléphone : L'appareil photo en mode " Nuit" Inutil . Et l'écran je vois une bonne partie des pixels composant l'écran . Ma mère et mon père disent que je suis fou . Tssss Un peu comme sur mon Ancien LG Optimus 7 en plein soleil . 130 euros envoi en collisimo Inclus .
Hello, Tu peux faire des photos de ton téléphone ? Combien en main propre (j'habite Lille) ?
125 en mains propres . Bah photos C'est un téléphone qui a été acheté cet aprèm .
Yop ! Tu as posté sur mon topic de recherche, si jamais le prix est un petit peu révisable, je te le prends de suite pour ma copine. Leop93
Bah écoute j'en ai eu pour 155 euros avec la micro sd sans compter l'essence .
Quelle µ-SD ? Je ne vois rien de mentionner.
Lorsque je l'ai acheté Je la garde la micro Sd. Le téléphone m'est revenu a presque 150 euros si j'inclus l'essence Et 15 euros de plus avec la micro sd 125 est un bon prix pour un portable neuf.
Ah, je pensais qu'il y avait la micro-SD dans le prix. Comme je t'ai dit, je vois avec ma copine et je te redis.
Je prend a ton prix
Je prends à 130in si c'est pas déjà vendu !
JE l'ai ramené à Grosbill J4ai réussi à être rembousé bon j'ai du payer frais de retrait magasin 3 euros ET je dois garderune micro sd de 16 go mais au moins j'ai su me faire rembourser . A clore .