Bonjour, je souhaite vendre ou échanger mon SE W995
c'est le Modele noir (métal brossé, issu d'un pack virgin (donc locké orange/virgin) et SANS les enceintes
en parfait état (ni chutes ni choc) je met avec une pochette style chaussette epaisse, avec la carte mémoire 8Go et tous les cables ... mis a jour avec la derniere version (qui corrige la vitesse de l'appareil photo)
Prix : 250€ 230€ 200€out jusqu'à la fin de semaine ou échange contre iphone 3G, Android ou Win Mo tactile
Photos ici : http://picasaweb.google.fr/oassemat/W995#
OAS_AD('Middle'); Deuxièmephotophone 8 mégapixels de la gamme Sony Ericsson, le W995 disposeégalement d'un lecteur vidéo d’une qualité exceptionnelle qui vouspermettra notamment de regarder des séries TV, des journaux télévisés,des films ou encore consulter les dernières vidéos YouTube en Turbo 3Gou Wi-Fi.
Doté d’un écran de 2,6 pouces High Contrast et de 2 haut-parleursstéréo puissants, le mobile Walkman W995 intègre un Memory Stick 8 Gopour transférer et stocker facilement toutes ses vidéos à partir de sonordinateur. La nouvelle application Media Go livré avec le W995 permetde transférer, lire et organiser des images, vidéos ou musiques, danstous les formats de fichiers avec un passage simple et rapide du mobileà l’ordinateur.
Equipé d’un appareil photo de 8,1 mégapixels et d’un lecteur Walkmand’une grande qualité sonore, le mobile Walkman W995 est le mobile idéalpour se distraire dans le bus, pendant la pause déjeuner ou enattendant son train. D’autant que l’autonomie de la batterie permet devisionner deux films complets d’affilée.
Enfin, le W995 intègre une puce aGPS ainsi que l'application Google Maps pour géolocaliser ses souvenirs (geo-tagging).
Message édité par mrassol_2 le 18-09-2009 à 14:48:38