Bonjour,
Je vends, en remise mains propres sur Paris uniquement, mon LG Viewty noir KU990 + SD de 2 GO pour 45 euros.
Il est vendu avec sa boite, j'ai la facture, et les accessoires (du cd d'installation des drivers jusqu'au kit mains libres, en passant par les notices, écouteurs, etc.). J'ai installés des dizaines de jeux dessus et des thèmes (Iphone, etc.)
Problème : J'ai essayé de le flasher. La première fois a un peu raté et puis j'ai réussi à corriger le tir. Mais plus tard, en rebidouillant le téléphone, j'ai crée un problème au niveau de l'IDDE (??? ou quelque chose comme ça). Je sais que c'est forcement à ce niveau que réside le problème. Il reconnait mon réseau orange (opérateur d'origine), mais je n'arrive pas à appeler. Si vous êtes un tout petit peu calé dans le domaine, ça doit être vite réparable.
Perso, j'abandonne, j'ai pas le temps de m'en occuper et cette boite me nargue sur l'étagère.
Donc, laissé à un prix fou de 30 euros. Encore une fois, cela doit être facile à réparer pour un informaticien ou quelqu'un qui s'y connait en téléphonie.
Message édité par GreenSnake le 04-02-2010 à 22:48:58