Boite complète, bloqué sfr Acheté le 12/11/07 Fourni avec SD 1 go + TOMTOM CARTE FRANCE + RADARS... 240 EUROS Sur Paris 8eme la journée ou Corentin Celton/ Porte de versailles le soir
un e950 + euros
non merci
contre ku990?
Bof, merci pour la proposition
up
tu espere quoi en echange? faut donner un ordre de gouts je pense?
W880i + €?? neuf
@ tozkiller : tout m'intéresse sur le principe @ tsiloulou : combien d'euros, là est la question
Tu voudrais combien .... Mon W880i est dans sa boîte neuf (bloque SFR ) avec garantie
Proposes moi acr le w880 m'interesse vraiment bof bof...
Si il ne t'interesse pas laissons tomber
oki
echange ac un N70 black ?
oui + bcp d'euros alors..?
combien en + d un prada+1go?
un samsung sgh-I600 débloqué tout opérateur + quelques €. PS : tu es d'ou ?
Faites moi tous vos propals en terme d'euros en plus car sinon on va pas s'en sortir... Estimation pour echange 280 €. je suis de Paris
I600 + 70€
Euh bof ca fait 210 euros pour un i600, pas trop intéressant, il commence à en avoir à 150 euros d'occas, donc non merci pour ta proposition...
150€ faut voir l'état ... le mien est nickel ... et dans ce cas c'est pareil pour toi : j'ai vu des KS20 à 220€ en occas ... donc comme je dis tout depend de l'état :-) tans pis, A+
Je suis pas Italien pour rien
slt contre un nokia E65 comme neuf avec boite et accesoire+1gb?
+ euros ??? j'espère..
up la boum
j'adore ton fonds d'ecran
Ouep on dirait mes rideaux de douche
je parle du wallpaper de ton tablet pc que tu met si bien en avant mdrrr
http://www.paulsmith.co.jp/playroo [...] lpaper.php PAUL SMITH
pour info il vaut quoi niveau surf, autonomie, ergonomie du tactile? merci
je te proose un nokia n80ie + 60e
etoilerouge1991 : autonomie, je fais 2 jours ce qui est un miracle je suis toute la journée dessus, Surf rien à dire c'est top, ergonomie du tactile = comme tous les PDA yayamaz: non merci
ok merci il me tente bien et rien ne vaut l'avis d'un utilisateur
Hello, Est-ce qu'un échange contre un PDA Dell X51V (SD 2 giga, prise allume cigare) + 40 roros çà te dis ?
non Merci
Vente 260 euros vente flash si possible ce soir, je me suis acheté un tytn II en cadeau SD 2 Go avec TOMTOM FRANCE + radars
allo
j'ai laissé un message sur pdafrance ...