les hardeurs !
Je met en vente mon sympathique Sony Xperia Z2 noir de 16 Go, acheté chez Orange le 13 septembre 2014. Il est désimlocké et débrandé (c'est a dire, qu'il n'est plus sur rom Orange).
Il est actuellement en Lollipop 5.0.2, rom officielle Sony.
Que dire de plus sur ce téléphone... oui ! Il est complet, vendu avec facture, boite, écouteurs intras a réduction de bruit ambiant (très intéressant ! Non présent sur le Z3 par exemple) jamais utilisé, chargeur et j'offre une microSD de 8 Go SanDisk et une coque plus film plastique jamais utilisé de marque Spigen.
L'appareil est en parfait état, jamais tombé, toujours dans la coque Spigen. Il avait un film de protection en verre trempé, mais suite a la vente j'ai préféré le retirer car il commençait a se décoller
L'autonomie est très bonne, avec une utilisation modeste et en "bon père de famille" ça tient bien le jour et demi.
Alors n'hésitez pas ! Si vous cherchiez un Z3 et que vous trouvez ça un peu trop cher, rabattez vous sur le mien C'est EXACTEMENT le même niveau hardware et fonctions.
Il est vendu !
Désolé pour la qualité des photos, mon APN est pourri Puis le téléphone est un peu sale, mais ça je nettoierai tout a la vente
En vente dans d'autres supports
Message édité par Carlitow le 02-05-2015 à 10:17:25