Bonjour,
Je vend un mobile Sony Ericsson W995 Desimlocké officiellement par Orange, je ne l'ai jamais utilisé il est donc en parfait état (pour ne pas dire neuf) il n'a aucune rayure, je l'ai sortie de la boite uniquement pour le désimlocké
Citation :
Présentation :
Ce modèle dispose d'un APN de 8.1M pixels, d'un écran de 2.6" pouces, de la 3G/HSDPA et du WiFi, Sony Ericsson met l'accent sur le divertissement et le multimédia grâce notamment à la nouvelle application Media Go qui s'occupe de la gestion et la synchronisation des données.
Glissez, déplacez, savourez - Media Go
L'organisateur idéal de vos loisirs - avec Media Go, emporter vos médias avec vous, où que vous alliez est plus simple que jamais. Transférez vos fichiers média entre votre téléphone et votre PC d'un simple glisser-déplacer. La conversion des fichiers s'effectue également sans souci : Media Go convertit automatiquement les fichiers audio et vidéo pour vous offrir la meilleure qualité.
|
Citation :
Caractéristiques :
Design produit Coulissant
Poids en gr 113
Dimensions 97 x 49 x 15 mm
Système d'exploitation (OS) Autres
Mémoire RAM 118 Mo + 8 Go sur carte
Slot mémoire externe MS Micro (M2)
Taille écran 2,6 pouces
Résolution écran (pixels) 240x320
Technologie écran TFT
Nombre de couleurs 256k
Ecran tactile NON
Joypad OUI
Molette NON
|
La boite est complète avec tout les accessoires (écouteurs SONY, chargeur, câble USB, CD-ROM etc...) à l'intérieur encore tout sous plastique, facture chez Orange disponible.
Prix : 100 € tout rond.
Lieu de vente : Paris ou La Défense (ou station ligne RER A)
Message édité par DevilGin le 02-02-2012 à 12:33:03
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe