|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]W900I noir tbe garantie avec quelques accessoires |
guillaumeux Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par guillaumeux le 13-09-2007 à 19:31:41 |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 23:10:41 |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | ech contre ipaq hw6915? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
guillaumeux Transactions (0) | Salut,
|
guillaumeux Transactions (0) | Ah oui j'envisage de m'acheter un bridge, donc vous pouvez proposer on ne sait jamais |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | facture 06.10.2006 United Kingdom (j'ai edite l'annonce) la garantie, je sais pas mais je ne pense pas |
guillaumeux Transactions (0) | Ca m'embête un peu cette absence de garantie, car c'est un appareil relativement fragile et j'ai de mauvaises expériences en disques durs externes...
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | c'est comme tu veux |
guillaumeux Transactions (0) | UP ! |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 19:16:24 |
guillaumeux Transactions (0) | up |
guillaumeux Transactions (0) | UP ! |
guillaumeux Transactions (0) | Yop ! |
guillaumeux Transactions (0) | plop |
guillaumeux Transactions (0) | |
guillaumeux Transactions (0) | up |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Propal a 160euros, tu peux garder toute les Memory Stick si tu veux
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
guillaumeux Transactions (0) | Effectivement je surestime un peu car ce qui est rare est cher lol.
|
guillaumeux Transactions (0) | Up !!! |
lou-ness Transactions (0) | salut, jte propose un samsung e900 etat correct et je rajoute 60e. Message édité par lou-ness le 10-09-2007 à 19:28:12 |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ca fait plaisir de voir quelqu'un répondre a une offre en étaillant sa réponse de facon claire et precise
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
guillaumeux Transactions (0) | A moins que tu aies un Panasonic Lumix FZ50 ou un Panasonic FZ8 (ou même mieux un FZ18) je ne vois pas trop ce qui pourrait m'intéresser pour l'instant.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Les bridge pana sont très bon en Macro (j'ai eu le FZ8)
ace77 Transactions (0) | Salut je serai peut être intéressé par ton phone, j'ai un w850i à te proposer, mais avant je voulais savoir si tu avais des photos du w900i pour voir les rayures et tout ça quoi Merci |
|
guillaumeux Transactions (0) | Hop passage à 200 euros tout compris ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | 160euros? Jsuis dispo demain --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
guillaumeux Transactions (0) | Je viens de mettre les photos
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Meme a 200e, t'es dispo aujourdhui? Si t'es sur paris hein Message édité par M600 le 13-09-2007 à 13:51:47 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
guillaumeux Transactions (0) | Je suis de Paris.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Pas de bleme, jt'ai mp avec les modalité pour un rendez vous aujourdhui --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
guillaumeux Transactions (0) | Rendez vous pris, à tout à l'heure. |
guillaumeux Transactions (0) | Vendu
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ca marche --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] W580i vendu merci | [VDS] VENDU a Locker |
[VENDU] APN Kodak EasyShare CX7430 + accessoires | [VENDU] Sac Photo Lowepro Topload Zoom Mini |
[VDS][Paris/RP] Boitiers DVD double slim noir | [VENDU] SFR La carte 20€ => 18€ (car erreur achat) |
[VENDU] | [VENDU] Barettes Mémoires - PC4200 DDR2 533Mhz |
[VENDU] - Platine divx Pioneer DV470s | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]W900I noir tbe garantie avec quelques accessoires |