Bonjour tout le monde Je met donc en vente mon HTC Touch HD Il est en très bon état, j'en prend extrêmement soin Il est livré avec tous ses accessoires d'origine, dans sa boite, avec notice, carte mémoire 8go, etc... Facture pixmania + Garantie jusqu'au 24/11/2010 Il est désimlocké et n'a pas de personnalisation opérateur. Prix: 320€ Pas d'échanges
Photos ajoutées
Salut, Acheté quand?
Yep, acheté le 24/11/08
Je pourrais savoir pourquoi tu le vends?
C'est mon attitude Geek ça J'en suis très satisfait, ca remplit ce que je recherche parfaitement ( Internet, multimédia, gps ). Mais j'arrivais en fin d'engagement avec mon opérateur, j'en ai donc profité pour prendre un nouveau téléphone et vendre celui ci
ok , Ca me tente bien mais niveau finances... Jva voir et je te tiens au jus.
Ok En vente sur d'autre site donc dépêche toi
Déjà des propals?
250 EUROS ???????
Non pas encore, mais l'annonce est assez jeune Je voulais juste te prévenir, tiens moi au jus
Bonjour, COM10 Non merci je ne vais pas le brader Le prix est non négociable
Slt Tu es d'où ?
Yep Je suis sur Toulouse, Feedback dispo sur demande
Toulouse, il doit y avoir moyen de faire un MP dans ce cas, si ca te va (enfin, si il y a une continuité )
Je vois dans ton profil Moselle... Enfin je suis pas de Toulouse même... Plus près d'Agen Mais dans le coin Ca donne quoi de ton côté?
Forcément pour du mp ça va pas être simple .................. 300 in ?
Non merci Prix non négociable Un petit effort
Non non, via un ami Et en ce moment, c'est plus Strasbourg (pas vraiment plus prêt )Je te donne la réponse demain
Ok
les amis c'est vendu
et merde, ca allait se goupiller en positif. Bon spa grave, à plus