|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Nokia N73 Topic à fermer svp |
cholesmarrons Transactions (1) | Bonjour !
Message édité par cholesmarrons le 10-05-2008 à 00:52:33 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 17:17:41 |
Nitr0gen3 Transactions (0) | echange possible ? |
cholesmarrons Transactions (1) | éventuellement, ça dépend contre quoi Message édité par cholesmarrons le 24-04-2008 à 18:02:50 |
cholesmarrons Transactions (1) | up |
cholesmarrons Transactions (1) | up du matin
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:43:52 |
cholesmarrons Transactions (1) | yup |
cholesmarrons Transactions (1) | plop |
rorotiti Transactions (18) | contre 5310 et tu rajoute quelques petit euro ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
cholesmarrons Transactions (1) | rorotiti -> non merci... on trouve ton téléphone à 184€ nu alors que le miens on le trouve à 220€ sans compter les accessoires tu peux ajouter 40€...
Message édité par cholesmarrons le 26-04-2008 à 15:19:31 |
rorotiti Transactions (18) | tu peut me montrer ou stp ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
cholesmarrons Transactions (1) | ton téléphone :
Message édité par cholesmarrons le 26-04-2008 à 15:28:53 |
cholesmarrons Transactions (1) | up
|
rorotiti Transactions (18) | okay bah putain sa baisse vite --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
cholesmarrons Transactions (1) | oui c'est clair
|
ketur78 Vend / Echange Nokia N95 !!!Transactions (0) | contre un cect k808 écran 2.6 Pouces |
cholesmarrons Transactions (1) | ketur78-> j'étudie ta propal, peux-tu m'en dire un peu plus sur cette machine? Je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos sur le net.
|
cholesmarrons Transactions (1) | up --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
cholesmarrons Transactions (1) | up du soir --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
ketur78 Vend / Echange Nokia N95 !!!Transactions (0) |
|
cholesmarrons Transactions (1) | Non merci l'absence de garantie me refroidi...
--------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
cholesmarrons Transactions (1) | up --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
ketur78 Vend / Echange Nokia N95 !!!Transactions (0) | ok
|
cholesmarrons Transactions (1) | merci bien bonne chance pour ton échange ! --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
ketur78 Vend / Echange Nokia N95 !!!Transactions (0) | Si je rajoute un ipod shuffle a la place de la garantie??
|
cholesmarrons Transactions (1) | Nan désolé mais j'ai besoin d'argent l'échange ne m'intéresse pas vraiment sauf très bonne occaz'. --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
ketur78 Vend / Echange Nokia N95 !!!Transactions (0) | okk
|
cholesmarrons Transactions (1) | pas de soucis --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
cholesmarrons Transactions (1) | UP ! Bon 1er mai à tous et bon courage à ceux qui bossent quand même ! --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |