|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello all je met en vente un Lg G Flex 2 français datant de juin 2015 garantie jusqu'à juin 2017 (facture présente)
Message édité par AkiraDuNod le 05-10-2015 à 12:16:22 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 13:00:51 |
teqq Transactions (7) | Salut,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut non merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up interesser par une ps4 avec des jeux --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
trezor Transactions (6) | Un sony z3:-) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut non merci je veut pas repasser sur du snapdragon s801 alors que je suis en 810 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hellfish1 Transactions (54) | |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 12:15:18 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je cest pas trop propose --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Interesser par un échange contre un galaxy s6 edge avec rajout d'euros de ma part --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Dit men plus --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Cool tu propose quoi ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Deja deal via laposte pas le choix, apres tu vois quoi comme deal de ton coté ? --------------- Mon Feed-back ;) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ba si tu peut faire lenvoie en 1er ca me va sinon cest mort car jai pas dautre tel en stock lol --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Arf donc cest foutu lol --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Au vu de la date d'achat, ça sent le deal Dealabs |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non il vient de chez sosh --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Bah oui, c'est ce que je dis
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ahhh oui ca doit etre ca je suis pas le 1er proprio --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Tu vendrais le tel sans la montre ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je prefere vendre le tout mais sinon le tel seul je dirait 290€ fdpout --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | D'accord, tu me diras...
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | En mp tu est dou ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Oui, je suis doux |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Lool tu est de quel ville ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je suis dans le 77, Marne la Vallée |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Tu aurais quelques clichés du tel ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |