Bonjour, Je voudrais échanger mon apple watch 38mm contre une 42mm. J'ajouterais bien evidemment 50€ Merci
up
sinon vends la, cela sera + simple
bah j'suis un geek malade...je veux pas m'en passer... pas retourner à ma pebble...
399 euro fdpout possible ?
je ne cherche toujours pas a la vendre pour le moment.
Up
Passage en mode vente en remise en main propre sur Paris. Au prix d'achat
Hello Je te propose 360€ cash aujourd'hui sur Paris
Désole. J'attends 1 journée avant de la mettre sur leboncoin
C trop bas
On peut l'acheter maintenant en 38mm aux galeries en neuf pour 399€ Un effort et je te la prends aujourd'hui
380
Je prend a 380€ si tjs dispo
rastasia est un bon geek et de confiance Up et bonne vente
Je prend aussi à ton prix après qui de droit
Ok pour 380€ alors Merci pour ton effort Je te mp
si je ne trouve pas d'offre a mon prix ou s'en rapprochant plus d'ici ce soir, je ferai affaire avec startrek75 demain
t'en demandes 380. il le prend à 380. où est le problème ?
bah j'en demandais 399 à l'origine
bah pourquoi avoir mit "380".. enfin; comme tu veux, mais c'est le prix du neuf, alors qu'il est dispo en boutique ^^'
bah ecoute de toute facon la transaction ne pourra pas se faire aujourd'hui car j'habite en banlieue. Donc j'essaie juste d'accroitre mes faibles chance de me rembourser
Désolé. J'ai trouvé preneur pour mon apple watch au prix demandé et elle est partie ce soir. A locker
Euh tu m'as dit que ce soir tu ne pouvais pas et j'étais preneur a ton prix demande ... Pas cool
Selon les règles, bolivier5 était le premier preneur à ton prix. Au cas où il se désiste, tu avais muse2009 qui suivait. Et en 3ème, startrek75. Tu viens donc d'infliger un gros vent à 3 acheteurs, au mépris des règles du forum. => ban