Je met en vente mon LG G3 qui viens juste d'être échangé a neuf par Orange suite a un problème d'écouteur de l'appareil. Je l'ai récupéré le 14/02/2015 et n'a pas été utilisé... juste démarré une fois car le vendeur de chez Orange devais vérifier son bon fonctionnement.
Il sera vendu avec sa boîte d'origine, son chargeur d'origine avec son cable USB
Depuis il est dans sa boîte.
PRIX: 300 inVENDU a Vinko
Message édité par Arnoh91 le 08-03-2015 à 11:17:56
hello,
je garde ton offre sous le coude,j'ai une rencontre dimanche pour un g3 à 260€, de septembre mais nickel.
Je te tiens au jus si je cherche encore.
@ pietro23 étant donné que tu n'as pas d'avis, serai tu prêt a envoyé en 1 er et je te fait le virement après ? ou sinon main propre...mais je suis plus en région parisienne, j'habite Annecy maintenant.
sinon je remonte sur paris de temps en temps... la prochaine fois que je suis sur paris ce sera le week end du 7 mars. Si tu es prêt a attendre a ce moment là on peut se rejoindre si tu veux.
ton échange se fait pas Pietro ? PC_plexi... normalement oui il est vendu... mais je met une réserve car ce n'est que des échanges par mail pour le moment et LBC quoi
Mais je suis aussi intéressé pour l'échanger a Pietro, si jamais le siens est dispo...car ma femme recherche un iphone6 plus
Désolé... il devait être vendu normalement en main propre mais la personne c'est désisté au dernier moment. En tout cas fini pour moi LBC ! Les gens ne sont vraiment pas fiable.