Vendu
Yop
Echange contre samsung F300+ de ma part?
Merci chinescrew mais pas très intéressé.. Dis toujours combien tu rajoutes
Je dirait 90
Merci pour ta proposition, je la garde sous le coude et te recontacterais peut etre plus tard. Up Up Up
Ok sa marche!! Bonne vente a toi sinon!!
echange contre p990i + carte 2go + etui covertec cuir?
Déjà eu merci
Echange possible contre 9000 ou X7500.
Up
slt j'ai un t-mobile (super état) donc qtek 9000 avec une house en cuir etc .... rom qteck .
Désolé mais comme dit dans le premier post, je ne recherche qu'un "Qtek 9000".
je ne vois pas la difference une fois flashé ....... et en plus il est beaucoup plus beau esthetiquement regarde ton mp .
La différence est que esthétiquement comme tu dis je préfère le Qtek 9000. Merci quand même pour ta proposition et bonne vente.
contre un p990i?
Comme dit plus haut, pas intéressé par ce modèle
ok dmg
tu as vu les photos , il est nikel , dis moi la difference avec un qtek 9000 c juste une histoire d'esthetique ? car pour la rom , c la meme qu'un qtek 9000! merci
sa te di un n93?
jsui con je me suis trompé lool! un n73
@bg045: C'est purement esthétique, le modèle que tu me propose ne m'interesse pas du tout. @Leo: Désolé mais pas intéressé.
bon d'accord , c une histoire de gout ...... en tout ca le mda en gris métal est vraiment magnifique
Les gouts et les couleurs tu sais.... Bonne vente de ton coté pour une excellente machine malgré tout !
merci et si tu changes d'avis .............
Toujours dispo, j'attends vos propositions
lol toujours la avec une bombe de peinture noire
J'suis pas sur que ça rendrait de la même façon
ah tu sous estimes mes talents de peintres lol
Moi ma proposition tiens toujours!!
La bête est toujours disponible.
Slt un SAMSUNG F300 niquel avec 2 carte 1GO + un camescop mini dv sharp VL-SD20 ?
Non désolé, nul besoin d'un camescope et le F300 ne m'interesse pas plus que ça. Merci quand même!
ok