|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
yoni77 Transactions (4) |
Message édité par yoni77 le 11-03-2007 à 23:07:34 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:45:04 |
flo47380 Transactions (258) | prix? |
yoni77 Transactions (4) | dsl g déraper javé pas fini l'annonce |
genghis77 -_-'Transactions (42) | couleur?
Message édité par genghis77 le 28-02-2007 à 16:54:48 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoni77 Transactions (4) | couleur silver et plum
|
yoni77 Transactions (4) | tu souhaiterais cmb en + en sachant que je suis pas libre avant le 9 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | moi ca me pose pas de soucis pour le 9mars, j'attends la tete gps, elle devrait arriver lundi je pense ou samedi si j'ai de la chance.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoni77 Transactions (4) | moi jte dis si c'est pas des paroles et que je peux te fair confiance c'est a dire que tu me mette pas de plan je suis ok et jte rajoute la différence soit 70 au fait t'es d'ou sur le 77? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | je suis pres de disney a torcy
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoni77 Transactions (4) | ok est ce qu'on peux considéré sa comme échangé?? si t ok jte le reserve envoi ton msn via mp que jtenvoi des photos |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:22:06 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | moi perso mon p525 n'est reservé a personne, si t'es dans le 77 ca serait cool si on pouvait se voir pour qu'on puisse toi et moi avoir les appareils dans les mains. on aurait ainsi une idee precise.
flo47380 Transactions (258) | rapide!!!
|
yoni77 Transactions (4) | pas de pb genghis mais je suis sur coulommiers et chui pas mobile mais on peut voir sa si jamais un de ces soirs je descend sur disney village ou si t'as des trucs a faire sur coulo lol |
rookie Transactions (4) | échange conte un N70+euro |
yoni77 Transactions (4) | rookie non merci deja eu plusieur fois le n70 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bah j'ai un pote sur crecy mais pas de vehicule non plus. sur disney deja plus possible, je suis direct par la ligne A du rer.
yoni77 Transactions (4) | oki jte le garde ou pas? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bah disons qu'on se prepare ca , apres si tu as une opportunité pour l'echanger pour un truc plus interessant te gene pas ca me derange pas. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoni77 Transactions (4) | ba moi je visais justement le tiens enfin le p525 |
yoni77 Transactions (4) | enfin file moi un mail que je t'envoi les photo |
dark133 Transactions (30) | K800i + M2 1Go? |
yoni77 Transactions (4) | kel couleur le k800? |
yoni77 Transactions (4) | up |
ichig0 Transactions (2) | qtek s200? |
yoni77 Transactions (4) | non merci deja eu |
dark133 Transactions (30) | k800i noir avec boite accessoires et facture |
yoni77 Transactions (4) | arf dommage que c'est un noir dis moi en plus sur ton tel via mp (et c'est pas une propal de négoc' mdr) |
dark133 Transactions (30) | mp envoyé tu peux voir mon annonce aussi: Message édité par dark133 le 01-03-2007 à 09:40:37 |
yoni77 Transactions (4) | Allé up 2 laprem |
dark133 Transactions (30) | tu n'as pas répondu à mon mp... |
portos94 Transactions (0) | W810 + carte 1go + wep 200 + euro de ma part? ou bien e900? |
yoni77 Transactions (4) | non merci dark repondu a ton mp |
jeremie91300 Transactions (0) | bonjour, contre un 6280 avec une carte 2 gigas et 2 batteries? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je confirme le sérieux de genghis77 Yoni |
yoni77 Transactions (4) | non merci jerem' merci woody pour ta confirmation mais je crois ke je vais craqué pour le ptit K800i de dark mais rien n'est jouer en passant woody t'aurais pas un popod a vendre? |
wuleed Transactions (0) | Je t ai mp monsieur... |
yoni77 Transactions (4) | ah oui désolé wuleed j'avais zappé lol |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
|
yoni77 Transactions (4) | ok lol moi aussi je cherche un video mais on trouve quaziment que des 5.5 G alors que je veux un 5 G en plus lol vu les prix sa me ferais mal de mettre 220 minimum alors que j'ai revendu le mien tout neuf + apple in ear pour 190 ya a peine 3 mois |
totoloto75 Transactions (0) | échange contre un Qtek s110? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |