|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] HTC Sensation TBE + accessoires |
klarf wtf?Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par klarf le 01-02-2013 à 23:00:21 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 19:01:35 |
macbook_air Transactions (126) | Tu fais un discours sur ton tél? |
klarf wtf?Transactions (2) | J'avoue, j'en avais même oublier de mentionner le prix
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Chapeau bas pour cette description |
klarf wtf?Transactions (2) | Je ne sais pas si c'est une bonne stratégie, maintenant les questions remontant l'annonce seront rare --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
michael77500 Transactions (42) | Puis y'aura beaucoup de flemmards qui auront la flemme de lire ta description |
klarf wtf?Transactions (2) | Les photos parlent d'elles mêmes de toute façon. L'appareil est en excellent état, il y a juste une petite trace sur la coque blanche, mais vu la couleur de la coque, ça se voit pas beaucoup --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
michael77500 Transactions (42) | En plus c'est un super téléphone |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | +1
|
klarf wtf?Transactions (2) | Je suis près si vous vous débrouiller à le vendre sans toutes les coques!
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 11:59:51 |
michael77500 Transactions (42) | Je pense que tu es dans les prix vu tous les accessoires que tu joins, les coques officielles ne sont pas données ! En ce moment je suis nostalgique j'ai envie de reprendre ce téléphone |
klarf wtf?Transactions (2) |
macbook_air Transactions (126) | mince, j'ai le One X aussi sinon je reprends sans doute celui ci |
klarf wtf?Transactions (2) | Merci des avis, je suis tout comme vous, si je n'avais pas payé mon one x une misère, je n'aurais pas changé mon Sensation, qui était en pleine fleur de l'age --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf?Transactions (2) | Up du soir, sur le bon coin on me propose 250 fdpout. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf?Transactions (2) | Petit up, pas de nouvelles de la personne sur leboncoin. Je préfère une vente ici. Je viens de retrouver les factures du savoir, changement carte radio avec nouveau numéro imei. Tout est noté dessus. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf?Transactions (2) | Maintenant que je viens de récupérer la facture d'achat (et oui, je suis parfois tête en l'air au point de perdre ce genre de document!), je re monte l'annonce une nouvelle fois
klarf wtf?Transactions (2) | Mise à jour du prix: 240€ fdpout.
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Mon matériel ne part pas, j'avais ce Sensation en ligne de mire |
klarf wtf?Transactions (2) | Je peux te le réserver si tu verse un acompte
klarf wtf?Transactions (2) | J'en profite pour mettre de nouvelles photos.
klarf wtf?Transactions (2) | Bon les photos sont si moche que ça pour que ça ne se vende pas? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
michael77500 Transactions (42) | Good news |
michael77500 Transactions (42) | Le principal c'est qu'il soit vendu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte son xonar xense et pc 350 | [VDS] Olympus E-510 + kit 14-42 + ZUIKO 50-200 SWD |
[VENDU] SONY NEX | [VDS] NAS Etrayz 2 baies + HDD |
[VDS - ECH] Rien | [VDS-DON][RP] Neuf DELL SoundBar pour écran 24"- 27" + CRT 19" Iiyama |
[vendu/75] Casque bluetooth Jabra Halo 2 NEUF | [VENDU] MacBook Pro 13" CoreI5/4Go/320Go GAR OCT 2013 |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] HTC Sensation TBE + accessoires |