Je me sépare de mon K Zoom, appareil photo téléphone, ou l'inverse, je sais pas trop
Il a bien vécu, mais pas de rayure majeures que ce soit sur l'optique ou sur l'écran. Quelques poussières dans l'optique, c'est un problème sur ces modèles mais il y a des tutos pour nettoyer... Après ce n'est que rarement visible, le rendu est pas mal du tout avec un mode photo très avancé permettant pas mal de choses (manuel, sphère, très bon HDR, etc)
Coté téléphonie, c'est une base de Galaxy S5, donc 4G, Amoled etc.
J'ai acheté une batterie supplémentaire avec son petit chargeur, très bien pour la balade car quand on mitraille la batterie fond vite
Comme tous les Samsung, le magnifique plaquage argenté de la tranche se barre... Il a aussi une fêlure au niveau de la prise casque, et le bouton power est capricieux...
J'en souhaite 60€ fdpout (mp possible sur Paris) au vue des défauts signalés, c'était mon téléphone principal jusqu'à ce que je passe au A5 cet hiver Je pensais l'utiliser comme APN mais finalement je m'en sers peu, donc vente Je dois avoir la boite, mais pas de chargeur, mais USB standard que tout le mode possède...
Message édité par daouar le 02-02-2017 à 18:01:51