|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung Galaxy S3 4G Noir => 390 € |
osmoze30 Transactions (42) | Salut, Message édité par osmoze30 le 27-03-2013 à 16:41:41 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 22:12:14 |
osmoze30 Transactions (42) | Up |
osmoze30 Transactions (42) | Allez up!!
|
osmoze30 Transactions (42) | UP |
Leop Transactions (207) | Je drap au cas ou, si le passage de l'iPhone 5 au Galaxy Note 2 fait trop gros. |
osmoze30 Transactions (42) | Bah écoute ce serait avec plaisir, ma priorité va au Note 2 en plus!!
|
osmoze30 Transactions (42) | Par contre si tu as toujours ton I5 et que tu veux l'échanger contre ce petit S3 4G, ce serait avec plaisir! Ca fait un moment que j'ai pas était voir du coté d'iOS. |
Leop Transactions (207) | J'ai toujours les deux, mais je ne suis pas sûr du quel je vais garder. |
osmoze30 Transactions (42) | Ben moi les deux m'intéresse si tu as les facture des deux. Donc test, choisi, et on discute après en fonction de ce que tu gardes et si mon tel t'intéresse on fait l'échange. Il est comme neuf et je viens de lui mettre cyanogen ! |
Leop Transactions (207) | Facture à mon nom (enfin ma mère) pour l'iPhone 5 et l'autre facture au nom d'un membre du forum avec très bon feed.
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 23:55:37 |
osmoze30 Transactions (42) | OK du moment qu'il y a facture il y a garantie donc c'est bon pour moi. N'hésite pas a revenir vers moi on fera affaire. |
Leop Transactions (207) | Je suis encore à Dijon une semaine au cas ou. Mais Macon c'est un peu loin je crois. |
osmoze30 Transactions (42) | Bah non c'est à 130KM. En partageant le chemin c'est vite fait!!! On pourrait en plus le faire en MP du coup! |
Leop Transactions (207) | Hum je viens de le déballer, il est tout neuf. |
osmoze30 Transactions (42) | Alors tu trouves pas ça trop gros ?? Mon s3 pareil il est comme neuf !!! ^^ |
Leop Transactions (207) | Petit message depuis le note 2.
|
osmoze30 Transactions (42) | Moi j'avais bien aimé perso. C'est juste dans la poche c'est impossible... ^^ |
osmoze30 Transactions (42) | Un petit up! |
Leop Transactions (207) | Yop !
|
osmoze30 Transactions (42) | Salut!!
Message édité par osmoze30 le 24-03-2013 à 12:36:11 |
Leop Transactions (207) | C'est à dire pas un top état ? Le mien est vraiment neuf. |
osmoze30 Transactions (42) | Ben il se décroche dans un coin à l'arrière et il est un peu abimé. Moi je l'utilise comme ça sans soucis, mais si tu en veux un d'apparence parfait il faudra en racheter un, mais l'est parfaitement utilisable en l'état. |
Leop Transactions (207) | Ah ouais...
|
osmoze30 Transactions (42) | http://www.amazon.fr/Samsung-EFC-1 [...] 100&sr=8-1
|
Leop Transactions (207) | Dac, tu aurais une photo ? |
osmoze30 Transactions (42) | Olala mais je t'ai oublié!!! J'attendais que tu me réponde moi!!
|
osmoze30 Transactions (42) | Et hop voila les photos!!!! |
stevendsgn Transactions (0) | Bonjour ! Message édité par stevendsgn le 24-03-2013 à 19:03:14 |
osmoze30 Transactions (42) | Bonjour Steven, non merci trop ancien ! |
stevendsgn Transactions (0) | okay. tant pis. |
Leop Transactions (207) | Mais où as tu la tête ?!
|
osmoze30 Transactions (42) | C'est pour ça que je te propose un rajout. Après j'utilise pas la coque arrière pour pas l'abîmer justement, comme ça après tu choisi toi même avec quoi tu protège ce beau smartphone tout neuf !! ;-) Tu penses pouvoir me dire ça quand ? Parceque je privilégie le note 2 donc je laisse d'autres en attente. ^_^ Message édité par osmoze30 le 24-03-2013 à 21:12:48 |
Leop Transactions (207) | Demain je demande le S3 d'un pote pour utiliser les deux en même temps pendant une petite heure.
|
osmoze30 Transactions (42) | Ça marche. Après n'oublie pas que le s3 normal n'a que 1g de RAM, et franchement la différence se fait sentir à l'utilisation. |
Leop Transactions (207) | A ce point les 2Go ? Sur quel type d'appli on le ressent ? |
osmoze30 Transactions (42) | En fait tu vas le ressentir si tu as beaucoup d'applis installer et que qui sont susceptible de tourner en tâche de fond. Dans la navigation générale aussi ça se sent, il est plus fluide. J'ai remis une rom stock et avec touchwizz qui est pourtant lourd, c'est aussi fluide qu'un nexus 4 ou un Xperia Z (je les connais très bien je sais de quoi je parle). Globalement il est un poil plus réactif que le note 2. Édition : si tu te demande pourquoi je veux un note si le s3 est plus fluide et plus réactif, c'est tout simplement pour avoir un écran très grand et une utilisation type tablette à la maison. ^_^ Message édité par osmoze30 le 24-03-2013 à 21:28:21 |
Leop Transactions (207) | D'accord. Moi j'étais pas mal intéressé par le Sony Xperia Z pour son côté "résistant aux éclaboussures" car je suis souvent en "bateau".
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung Galaxy SII 16 Go +SD 8Go 230€ fpin | (VDS-ECH) onkyo tx-nr905 noir 7.1 |
[VDS] [ECH] Hercules eCafe Slim HD blanc | [VENDU] Iphone 5 Noir 64Gb |
[VDS]Galaxy S3 Pebble Blue 16Go 320€ | [VDS-ECH] Samsung Galaxy S3 4G noir et neuf - 390€ |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Samsung Galaxy S3 4G Noir => 390 € |