je vend donc un petit telephone trés pratique pour dépanner ou juste pour pas se prendre la tête avec un tel derniere génération autrement dit un usage SIMPLE!
le mobile est complet (chargeur kit piéton, seul "hic" il manque la boite [ c'est juste du carton quoi ] ) il n'y pas non plus la facture mais j'ai le numero avec lequel il a été acheté donc pour la garantie, c'est "no soucy"
voilou pour le price, il coute 49€ en mobicarte chez orange, je pense donc que 25€ (-50%) port INCLUS est un trés bon prix ( => prix non négociable )
bon état dans l'ensemble, il fonctionne impec , la batterie tiens 1 semaine en utilisation normale, (mais a vérifier, je l'ai récuperé a mon frangin seulement depuis 3 jours et n'ai pas encore eu l'occasion de le charger )
le tel est simlocké orange et possède une personalisation opérateur (logo orange situé entre l'écran et le HP [cf la photo ci-dessus])
tout est dis il me semble; n'hésitez pas pour les questions
acheté le 22/05, je viens a l'instant de recupérer la facture et la boite
par contre un petit detail que je prefere préciser avant tout; le joystick carré a laissé une petite trace sur l'ecran mais cela ne se voit pas quand l'écran est allumé, voila c'est tout