|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu][RP-78] Orange SPV 1ère génération 110 ? |
[El_Manu] Transactions (0) | Salut,
Message édité par [El_Manu] le 23-02-2004 à 21:28:17 --------------- Feedback achat/vente |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:24:14 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | arrgggh |
[El_Manu] Transactions (0) |
drhfr Transactions (0) | combien tiens la batterie? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ca peut se debloquer pour fonctionner sur SFR ce type de matos ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
drhfr Transactions (0) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Oui oui, ça fonctionne sur les autres réseaux |
[El_Manu] Transactions (0) | Karochky > oui oui il marche sur SFR actuellement.
--------------- Feedback achat/vente |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | T'as un lien pour voir comment fonctionne la synchro outlook ?
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 17:22:31 |
[El_Manu] Transactions (0) | Karochky> Message édité par [El_Manu] le 16-02-2004 à 17:52:32 --------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] Transactions (0) | autre gros point positif : --------------- Feedback achat/vente |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Merci pour ce sinfos je regarde si ca peut convenir à mon utilisation --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
[El_Manu] Transactions (0) | up ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | A priori il ne fait pas bluetooth ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
drhfr Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[El_Manu] Transactions (0) | pas bluetooth, mais infrarouge oui, et sans pb.
--------------- Feedback achat/vente |
Lanthane Transactions (0) | Tu echangerais contre un V70?
|
octane Transactions (11) | si quelqu'un prend le lot je suis pret a racheter le deuxieme chargeur (et si personne ne prend le lot aussi d'ailleurs ) --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
|
gordon Transactions (0) | tu vends pas une sd card( 128Mo voir plus ) a part la 8 Mo ? --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
[El_Manu] Transactions (0) | non désolé, aucune SDCard supplémentaire. |
[El_Manu] Transactions (0) | up |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
ax1 Transactions (2) | echn contre nec 22i plus un peu de sousou ?? |
octane Transactions (11) |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
Message édité par [El_Manu] le 23-02-2004 à 21:28:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Ipod 30 Go en main propre sur paris[edit : VENDU] | [Est] Orange SPV 1ere génération |
vendu carte scsi 29160 vendu------ | [VDS] R9700 PRO >> VENDU |
[VDS] Ecran crt FUTURA 17" baisse de prix!![vendu] | [Vendu] Alim serveur |
[Vendu] PIII500+carte mere 440BX | [VDS] [VENDU] Antec PlusView 1000 AMG - Paris |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu][RP-78] Orange SPV 1ère génération 110 ? |