|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Nokia N9 64GB Black - Baisse 130€ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut a tous,
Message édité par AMD Powered le 20-09-2014 à 13:57:51 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 19:16:01 |
thony94 Transactions (130) | pas d'estim autre que matos informatique. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | merci, sujet déplacé en téléphonie --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Unkut75 Transactions (83) | Je crois que le dernier c'est vendu 100 120 euros |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | un 64gb ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kenshiro38 Transactions (19) | je pense que vu le model la capacité ne changera pas bcp ton prix, s'il était vraiment rare 150 euro pourrait passer surtout pour un gros passionné mais il n'est pas vraiment rare ... je dirai 90/100 euro pour quelque qui en chercherait 1. sinon j'ai peur que ce soir difficile meme à ce prix la ... vaudrait presque le garder en dessous de 80 euro ... |
mousse04 Transactions (149) | Pour info, j'ai vendu mon 16Gb 80€ il y a 2 semaines. Mais il était comme neuf et encore garantie |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ouch je vais tenter l'aventure sur lbc ce sera le moins du bon coin ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | Pas de vente ici ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le prix des derniers partis m'a légèrement découragé quand je vois un 16gb partir à 80€ je préfère le garder en tel de secours que si mes mains ne sont pas assez grandes pour acceuillir le one plus ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 18:12:36 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | UP ! passage en vente.
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | baisse a 130 ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Bonjour
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Bonjour, Q1 our l'autonomie c'est 2 jours en intensif perso pour quelques appels + sms je tient 4jours en mode eco. Q2 : je peux te faire des photos avec son remplacent pas de soucis je te les met. Q3 : Le tactile fonctionne toujours bien oui j'ai jamais eu de soucis avec Q4 : Il est en PR1.3 je ne savais pas que la 1.4 était sortie Q5 : Dernier prix : 130 + fdp EDIT: les photos en premier post Message édité par AMD Powered le 30-08-2014 à 16:56:38 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
j629318 Transactions (21) | Question importante, est ce un made in finlande? C'est indiqué sur le volet de la sim. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | made in china mais quel est la différence ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) | Je suis intéressé par ton N9. Tu as essayé d'y mettre Android en Dual-Boot ? --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Bonjour, non jamais. Je trouve meego au top avec ces gestuelles qui permettent de fermer/mettre en pause une app sans aucun boutons. --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | plop --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
blueroom Transactions (15) | Yep ! Drap&up pour ton n9 qui me fait de l oeil |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | achète --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
j629318 Transactions (21) | Eh bien dans un cas la fabrication est finlandaise et dans l'autre chinoise la version finlandaise inspirera un meilleur feeling, c'est le dernier Nokia sorti de leur usine en Finlande. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok seulement une question d'origine alors ça m'a l'air purement psychologique
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | plop --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up c'est désolant de le voir afficher l'heure sur le bureau en permanence --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Salut !
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Merci pour cette réponse.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | possible :
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vendu sur LBC 130 en main propre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | Zut. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker.Merci :jap: | [ACH] GoPro Hero 3 Black Edition |
[VDS ] Nokia 8800 Arte noir Vente 170 € C'est les soldes | [VDS] Nokia 1320 |
[Vendu] Nokia lumia 1520 | [VDS] Plus rien |
[Terminé] HTC One mini Black - 170in - | [ACH] gtx Titan Black, Titan v1 ou gtx 780 6go |
[VDS] Nokia N9 Black 64Gb : ICS + Meego bradé à 380 EUros !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nokia N9 64GB Black - Baisse 130€ |