|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Motorola Atrix - 230€ |
macgoo Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par macgoo le 30-01-2012 à 18:09:21 |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 17:36:39 |
macgoo Transactions (0) | up |
macgoo Transactions (0) | 1er message édité |
macgoo Transactions (0) | up |
macgoo Transactions (0) | Edition du 1er message |
snake_fr Transactions (0) | Salut,
|
macgoo Transactions (0) | Il n'est pas personnalisé par Orange.
|
snake_fr Transactions (0) | je peux me déplacer vers chez toi samedi et monter à 220€ max mais je ne pourrais pas mettre plus.
Message édité par snake_fr le 24-01-2012 à 11:46:47 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Salut!
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
macgoo Transactions (0) | A 240€ je te l'envoie avec une garantie colissimo R3. Partant ? |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 19:08:12 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | 230 sans garantie? lol --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
macgoo Transactions (0) | La différence est de 4€ donc ça change assez peu pour moi, par contre pour toi c'est une assurance importante (du moins à mes yeux). |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | allez 235 avec assurance et je prends.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
macgoo Transactions (0) | T'as la négoce dure toi
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | ok. heu... Paypal en general, mais combien prennent ils pour un envoi d'une telle somme? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
macgoo Transactions (0) | Pour toi rien, mais pour moi trop... Le virement serait idéal |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | le virement aussi ils taxent
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ya le chargeur avec? La boite? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
macgoo Transactions (0) | Il y a donc : |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je suis désole je me désiste de la vente pour le moment, ayant trouvé une MP sur Paris plus pratique pour moi et a un meilleur prix. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
macgoo Transactions (0) | Bon bah on repart de 0 |
macgoo Transactions (0) | UP, toujours à vendre |
macgoo Transactions (0) | petit UP |
macgoo Transactions (0) | prix descendu de 10€ |
macgoo Transactions (0) | UP ! |
macgoo Transactions (0) | UP |
castorgris ===>Miaou<===Transactions (4) | bonjour, --------------- Mon Feed-back |
macgoo Transactions (0) | Très bien. Je mettrai le topic à jour si le tel est vendu, sinon vous pourrez me recontacter (après le 18/02) |
fathiz77 Qu'est ce qui se passe...Transactions (5) | un échange contre un droid pro? : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5393_1.htm --------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5387_1.htm |
macgoo Transactions (0) | Désolé mais je viens de prendre un GS2. J'ai qqn qui me prend l'atrix à 230€ |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (1) | Si désistement, preneur au prix indiqué, 230 in donc --------------- Still learning how to fall |
macgoo Transactions (0) | D'accord, j'éditerai le topic lundi si la vente se fait.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (1) | des news ? --------------- Still learning how to fall |
macgoo Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS / ECH ] Evga 760 Classified s1366 100€ ( en cour ) | vendu |
[VDS] Intel P7300 / Dalle Samsung 17" ltn170wp-L02 / Pièces msi Gx700X | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Motorola Atrix - 230€ |