Je me sépare de mon formidable assistant de poche téléphonique mon spv m600 ou qtek S200 c'est la meme chose Donc il fonctionne sur tout les opérateurs (orange ma fournit le code de déblocage) Facture orange, avec tout ces accessoire, belle housse, kit main libre, je fournis en plus une SD de 1go toshiba, protection ecran exim 180 EURO SUR PARIS EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT le support spécifique S200 de base pour mettre sur guidon de moto ou vélo support autocollant sur rangement centrale de la voiture vous pouvez aussi commander d'autre type de support pour voiture car moi je l'utilisé en mode GPS sur ma moto http://www.cricel.com/hr/836-suppo [...] _s200.html voici la bete donc tout les logo est inscription ont été effacé sa fait plus sobre...
ro la la ce sirocco trop beau le m600 c'est bien un petit éclat kon voit sur le bas?
ou sa un éclat ?
éclat de lumière ? lol
non sur le m600 en dessous du pad juste en dessous de la touche windows ??
oui effectivement mais rien de méchant de toute facon marche nikel je l'ai utilisé pendant un an donc normal qu'il y a des traces d'usure... mais le prix est bon ...
VENDU Merci de locker