J ai ete contacté par le membre EGY75 par MP
(sans aucune raison) pour la proposition de deux iphones.Pendant la tratatives il m'a ensuite bloqué je n'ai toujours pas compris pourquoi ....ensuite bien que m' ayant dit au DEBUT de l'affaire que les deux telephones etait débloqués... officiellement, APRES avoir finaliser et APRES m' avoir envoyé les données pour le paiement, il m'a annoncé après mes demandes insistantes que le premier iphone etait en faite encore BLOQUE et qu il devait contacter l ancien proprietaire pour le faire debloquer et quant au deuxième il aurait été débloqué officiellement dans une boutique(j aimerais bien avoir l adresse de cette boutique qui débloque officiellement les iphones on sait jamais...)
Comme ci ca ne suffisait pas, apres avoir effectué le virement j ai vu qu il propose ceci a la vente a un autre membre toujours en MP bien sur; l'iphone que j'aurais du acheter.J'ai évidemment annullé le virement immédiatement et garder mes roro a l'abris d'une possible escroquerie.j'ecrit ceci juste pour partager mon opinion avec les autres forumeurs.bien sur je me retire de la vente.bonne vente
Message édité par BoveCiomba le 03-02-2011 à 00:23:55