|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ VENDU ] à locker svp |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) | Je mets en vente : iphone 3g 16go noir : firmware 4.0.1 * nickel aucune trace ni rayure des deux côtés [ merci ma coque ] * provenance Orange / désimlockage officiel opéré le 13 juillet 2010 * prix = 210 € [ fdp in si expédition ] ----->>> paiement en deux fois exceptionnellement possible vu la dispo différée de mon appareil ----->>> paiement par virement souhaitable / chèque possible avec délai encaissement classique / pas de paypal ----->>> la remise en main propre sera prioritaire sur toute autre propal non acquittée coque de protection antidérapante en cadeau
que celui qui veut absolument mon iphone @ la date du 23 juillet (comprendre expédition @ la date du 23.07.2010 si paiement effectué), peut soit : voili voilou apparemment ce que certains me demandaient de préciser........
dernière chose : je ne souhaite pas d'échange contre tout autre matériel
Message édité par WonDerFullBoy7 le 24-07-2010 à 16:40:18 --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 23:31:24 |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
Lepitirapeur Transactions (0) | Euh calmos les Up toutes les 10 minute |
logicsystem360 Transactions (236) |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 18:28:48 |
Requin94 Transactions (88) | Comme quoi c'est possible de garder un iphone intact pendant un an.. je n'y croyais pas ^^ bonne vente Message édité par Requin94 le 03-07-2010 à 18:42:30 --------------- Feed-back |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | sympa l'etat ! |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | pourquoi pas mais pas le budget pour un telephone si vieux ! |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) | si le budget te geine : tu peux payer en deux ou trois fois jusqu'au 20 juillet........
--------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
edit : dans le diaporama les photos ont été prises avant de changer le film protecteur de l'écran............. désormais, un nouveau film protecteur a été installé le 3 juillet 2010 Message édité par WonDerFullBoy7 le 05-07-2010 à 19:31:18 --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
trungbeo Transactions (6) | il faut payer de suite et attendre le 20/07? |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up, vriment pas cher --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | yep, le mien l'arriere est completemen rayé , mais la vitre est nikel, mais je pense le changer par une coqe chrome a la ipod touch+ inviible shield par dessus --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |