J'echange mon sony ericsson w902, datant d'un mois. Le mobile est comme neuf avec boite complete et bien evidemment facture et garantie Echange vs autre mobile haut de gamme ou tel + euros. Dites-moi directement combien vous ajoutez dans ce cas là exemple: iphone v1 (suelement) +euros, n85 + euros, n95 8go + euros Prix: baisse à 260 in Photos
salut, échange possible contre un LG Viewty ?
Non merci j'aime pas le tactil
arf mince sinon j'ai un Sony Ericsson S500i Version Rip Curl... tu le vendrais combien sinon ?
non merci, je ne sais pas pour la vente je verrai plus tard mais si tu as une proposition n'hesites pas
magnifique
merci
Bonjour, intéressé par ton w910i. j'échange mon k800i neuf + 50€ de ma part si tu veux. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
nan nan c'est le w902 bien au dessus du w910i
non merci
tu voudrais quoi en faite ? je peux rajouter une carte Kadeos de 20€ avec mon Viewty encore garanti...
non merci, le dernier viewty que j'ai vu est parti a 85in avec pleins d'accessoires donc bon... Je recherche rien en particulié
a ok daccord arf je suis tombé amoureux du W902 !! tu veux pas une PS2 avec plein de jeux ? ^^
non merci, je suis a la recherche d'un petit dd externe (max 300go) Je risque de le mettre en vente, je te tiens au courant
ok dac a+
UUUUUUUUUUp
et un Nokia N95 8GO ça t'intéresserais ?
tout depend du rajout d'euros
a ok lol ba laisse tomber bonne vente/échange !
drapal...si passage en mode vente
pas de soucis, rien n'empeche de faire une propale au passage
moi je suis toujours en kiff... mais bon t'as pas l'air décider à t'en séparer ^^
en fait, il est débloqué ?
Bonjour, Je te propose mon N81 8Go débloquer datant de fin novembre sous garantie. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13625002 Bonne journée.
oui bien sur debloqué d'origine, non merci pour le n81, vendu un il y a plus d'un an à 200in donc bon pour moi ce tel ne vaut plus grand chose
Up
photos in
C'est un w810i ultra amélioré on dirait J'aime bien
Très bon mobile
Quand il sera a 200€ fait moi signe
rox du poney
Non tu n'auras pas mon N95 8Gb mais en attendant j'aurais pas ton SE non plus ... VDM
et ca baisse le prix, ca baisse le prix c'est bon ca
rien à proposer?