Bonjour à tous,
Voilà, maintenant possesseur d'un HD2, je revends mon acer liquid, le téléphone qui m'aura converti à android !
On fait d'abord une petite précision classique:
* Marque /Modèle : Acer Liquid A1 256mo
* Date d'achat / Garantie restante: 10/03/2010 et garanti jusqu'au 10 mars 2012 d'après le site d'acer
* Facture / Magasin ou Site d'Achat: oui, acheté chez SFD, deuxième main mais remplacé par la suite par un neuf via la garantie.
* Lieu de vente / Vente par la Poste: préférence pour le MP en région parisienne mais poste possible
* Prix : 100€
Et les précisions ensuite:
Pour ce qui est de l'état il a un peu de vécu, il est en bon état général, aucune rayure (ou de simples micro rayures invisibles à l'utilisation, la protection d'écran a été enlevée juste avant de prendre les photos), seulement, celui-ci présente une assez grosse rayure au niveau du cache batterie, sur la tranche, (ne vient pas de moi, mon cache batterie a été changé avec celui-ci lors d'un retour SAV...) mais pas du tout génante, et presque jamais visible car située sur la tranche.
Il tourne donc sous froyo sous l'interface MIUI plutot sympathique et agréable à utiliser, je peux le remettre sous stock sans problème par contre!
Voilà, pour le prix j'aimerais en avoir 110€, en MP dans la région parisienne de préférence
Message édité par sushiiii le 07-03-2011 à 18:58:05