|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] iPhone 5S Noir 16 Go + Case (Comme neuf !) (Encore garanti !) |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) |
Message édité par pizoo le 10-09-2014 à 15:22:07 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 19:05:24 |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | NB: Il est désimlocké. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | N.B: Il n'a jamais été en contact avec l'eau et a toujours été utilisé dans des environnements non-fumeur. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) | il est testé sur les streptocoques ? |
the_niconaze Transactions (11) | Salut,
|
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Désolé the_niconaze, c'est trop peu pour moi --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
the_niconaze Transactions (11) | Je peux monter à 480e in mais pas plus.
|
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Désolé, je n'envisage pas de descendre en dessous de 500€ fdpin pour l'instant --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
the_niconaze Transactions (11) | ok |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | up pour cet iphone en qualité excellente et avec une Case officielle pour 500€ fdpin --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 00:53:42 |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | 500€ fdpin! --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
oze77500 churros et nutellaTransactions (97) | un chouille cher msieur ... |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | C'est un prix "frais de port compris" et ça inclue la Case. Je ne trouve pas ça excessif --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pourquoi la boite de l'iPhone a encore son blister ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | J'ai découpé le blister avec un cutter par le dessus, donc le blister est ouvert mais qu'en dessous pour laisser le carton s'ouvrir --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | 485€ fdpin. Message édité par pizoo le 26-08-2014 à 14:54:11 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) | MDr j'ai cru que tu avais planté le chargeur dans le matelas
--------------- >>FEED BACK<< |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Haha, merci --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Message édité par pizoo le 01-09-2014 à 17:25:14 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Pseudo7410 Transactions (3) | 450€in ? --------------- Feed -> en cours |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | 465€ fdpin ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Baisse de prix, voir post #1 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
lablaise Transactions (36) | Ou dans le pas de calais? |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Du côté de Lens --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
lablaise Transactions (36) | Je suis de calais, tu ne passes pas dans le coim |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Nope, désolé ! --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Message édité par pizoo le 06-09-2014 à 10:49:28 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-09-2014 à 20:18:00 Bonne vente. |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Merci Gatt --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-09-2014 à 21:17:18 Non non c'est bien ça.
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 21:17:41 |
manucross Transactions (18) | lu
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4066844 |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Il n'a jamais été changé/réparé et le numéro correspond bien à la boite (puisque c'est la boite d'origine). --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-09-2014 à 21:56:24 Possibilité de payer en plusieurs fois? (je demande quand même, sait-on jamais. ) |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Hahaha, je me disais bien qu'il y aurait un ou deux trucs que j'oublierai de ma longue description.
Message édité par pizoo le 07-09-2014 à 22:03:08 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-09-2014 à 22:03:17 Oki.
|
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Merci --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
beuz77 Transactions (6) | Échange contre PS4 et 2 jeux ? |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | C'est un troll ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
manucross Transactions (18) |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Non merci, ça me fait à peine 400€, c'est le prix d'un 5 peut-être mais sûrement pas celui d'un 5S dans cet état + iPhone 5S Case --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] KFA² GTX680 LTD /!\ VENDU /!\ | [VDS] AMD FX 6350 + ASRock 970 Garantie jusqu'en |
[VDS] i5/CG 770 /CM z87 etc... | [VENDU] Galaxy S3 blanc 16Go = 130 euros |
[ECH] ipad mini 16 go wifi [garantie] + iphone 5 32 go vs macbook | [Vendu] iPad mini 16 wifi nickel => 200€ |
[Vendu] LG G2 16Go noir (FR) + Housse Quick Cover officielle | [ECH][VDS] Sony Z1 Compact noir |
A locker merci | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iPhone 5S Noir 16 Go + Case (Comme neuf !) (Encore garanti !) |